quoi choisir en m chassis
- tamtam72
- Membre
Re: quoi choisir en m chassis
http://www.rueil-modelisme.com/m-06-tam ... opcad.html quoique celle du 06 lui ressemble plus mais la je peus me tromper aussi
-
- Membre
:ttt: M06 rien a voir, ca j'ai en stock: l'axe de rotation est plus petit: y'a un roulement qui rentre dedans: la direction d'epoque tourne sur une bague plastique très fine: en fait c'est la copie de la pièce plastique avec une petite bague en plus.
Celle du M05 est très proche du M06, chez Yeah Racing (ref #M05-042BU), l'option alu est même annoncée aussi bien pour le M05 que pour le M06, je pense pas que ca le fasse !
Celle du M05 est très proche du M06, chez Yeah Racing (ref #M05-042BU), l'option alu est même annoncée aussi bien pour le M05 que pour le M06, je pense pas que ca le fasse !
Dernière modification par custom tam le 12 sept. 2012, 23:15, modifié 1 fois.
- tamtam72
- Membre
ok merci de ton aide,reste plus qu a attendre le réponse de ruiel pour la grappe B ou l op alu et oui je sais ca coute un bras mais bon plus fiable
pour les deux pas de stock chez les shop que je connais mème chez les chinois et autres , rien en stock
amicalement
pour les deux pas de stock chez les shop que je connais mème chez les chinois et autres , rien en stock
amicalement
- Garrison
- Membre
Salut, effectivement la direction du M05 et celle du M06 sont strictement identiques, d'ailleurs les hop ups Tamiya sont référencées pour les 2
Saru mo ki kara ochiru
- tamtam72
- Membre
merci a toi garrison
pour les pros du M-06 voila j ai ressencer les roulement et comme par hazard il y a les mèmes dans le TA-02,les amortos hydros les mèmes mais avec les petites chaque en bout de tige,donc dans mon resonement,le pro me sert a rien,autant que je parte sur un M-06 normal ?
surtout pour tourner sur un parking,défoulloire d après taf non ? par contre me reste un tirant de direction de l op du 02 celui qui est plus grand de taille,donc question:est il compatible au niveau de sa longueur sur le 06?
merci a vous tous de me donner un cou de main,car pour moi c est loin tout ca , c est simple les brushless n existais pas encore , ca fait maintenant plud de 10 ans que j ai arreter voila
pour les pros du M-06 voila j ai ressencer les roulement et comme par hazard il y a les mèmes dans le TA-02,les amortos hydros les mèmes mais avec les petites chaque en bout de tige,donc dans mon resonement,le pro me sert a rien,autant que je parte sur un M-06 normal ?
surtout pour tourner sur un parking,défoulloire d après taf non ? par contre me reste un tirant de direction de l op du 02 celui qui est plus grand de taille,donc question:est il compatible au niveau de sa longueur sur le 06?
merci a vous tous de me donner un cou de main,car pour moi c est loin tout ca , c est simple les brushless n existais pas encore , ca fait maintenant plud de 10 ans que j ai arreter voila