servo qui danse la roumba

Répondre
christian 77
Membre

servo qui danse la roumba

Message par christian 77 »

Hier j'ai remonté un TEU 101 (d'environ 5 ans d'age), sur le chassis M03 : Tout fonctionne nikel, la direction pose pas de soucis, mais j'ai un micro servo qui me sert à allumer les phares qui gresille/vibre.

Si je le met sur un autre voie, c'est pareil. Si pose mon doigt sur le palonnier il s'arrète, puis quand je lui demande de changer de position, il recommence ... donc je l'ai débranché mais que faire ???

Même si ça sert à rien les phares sur le mini je veut les laisser ...

Donc, Servo pourris (mais neuf apôchèr) ou vario qui provoque une interference ??? sachant que j'ai le même montage (avec un servos ESKY encore moins cher) sur le CR01 et que ça fonctionne nickel.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
yvon
Membre

Re: servo qui danse la roumba

Message par yvon »

+1

Essaye de mettre un coup de bombe "contact electrique" sur le potar, ca va lui donner une seconde vie.
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
christian 77
Membre

Re: servo qui danse la roumba

Message par christian 77 »

Bah non ... sur le CR01 il fonctionne au poil et sur le DT 02 aussi ... ???

y'a que sur la mini depuis l'équipement du vario TEU 101 qui à 5 ans et fonctionne très bien malgré tout, en même temps j'ai remarqué que le servo AV à tendence à grincer un poil au neutre ... y'aurais-t-y des parasites qui trainerais dans mes fils depuis le montage du TEU ???

Y'm'reste pu qu'à essayer le servo "phare" du CR 01 sur la mini afin de "valider" la merdouille .
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Répondre