Salut,
Je viens de recevoir un mail annonçant le décès de Bruno Alliot, alias Wingsat, qui a énormément fait pour permettre à la marque Yankee de revivre et renaitre de ses cendres, alors je vous fait passer la triste nouvelle.
un livre de condoléances est en ligne ici: http://www.yankee-rc.com/e107_plugins/g ... stbook.php
Patrice.
Yankeeshop en deuil
- CyberFox
- Modérateur
Yankeeshop en deuil
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Iketani
- Membre
- matt891
- Membre
Re: Yankeeshop en deuil
Triste nouvelle et grande disparition du monde de la RC. Que la marque :yankee: perdure...
PS: Pour le livre des condoléances il faut passer directement par leur forum en raison d'un problème avec le lien.
PS: Pour le livre des condoléances il faut passer directement par leur forum en raison d'un problème avec le lien.
-
- Membre
hello
j'ai eu connaissance de cette triste nouvelle ce matin.Toutes mes sincères condoléances à toute sa famille et ses proches,et que yankee continu longtemps en sa memoire.
a+
alain
j'ai eu connaissance de cette triste nouvelle ce matin.Toutes mes sincères condoléances à toute sa famille et ses proches,et que yankee continu longtemps en sa memoire.
a+
alain
- denis40
- Membre
bonjour
triste nouvelle :sad:
triste nouvelle :sad:
- ghost
- Membre
J'arrive bien en retard