putain, 25 ans, deja !!!
- tom4
- Membre
putain, 25 ans, deja !!!
ouaip, farpaitement, j'ai 25 ans aujourd'hui, c'est un grand jour
d'ailleurs, j'avais proposé à nicolas d'en faire un jour férié, mais ça a pas été retenu.
donc pour feter mes 25 ans (c'est important 25 ans), je vous propose d'aller boire un verre à ma santé
tom4, 25 ans......pour la 7e fois
d'ailleurs, j'avais proposé à nicolas d'en faire un jour férié, mais ça a pas été retenu.
donc pour feter mes 25 ans (c'est important 25 ans), je vous propose d'aller boire un verre à ma santé
tom4, 25 ans......pour la 7e fois
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- stylobicoide
- Membre
Re: putain, 25 ans, deja !!!
Moi je suis rester coincé a 18 ans depuis un bon moment (avec tout ce que cela implique...)
Des fois je me dis : "ça va passer c'est pas possible, même a 18 ans tu était pas comme ça"
Joyeux anniversaire alors! et surtout dépasse jamais 25, parais que c'est nul après.
Des fois je me dis : "ça va passer c'est pas possible, même a 18 ans tu était pas comme ça"
Joyeux anniversaire alors! et surtout dépasse jamais 25, parais que c'est nul après.
- Savage-91
- Membre
Bon Anniversaireuuuu
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- toxicat
- Membre
Happy birthday man!!!!
Je crois qu'on est tous bloqués à un age antérieur!!! :lol: :lol: (j'ose même po dire à quel age je suis resté bloqué, tellement c'est jeune )
Plus sérieusement, je suis vraiment resté bloqué à l'an 2000, ça me fait toujours bizarre de m'apercevoir que des trucs de 2002 ça date d'il y a plus de 2 ans!!! :?
Je crois qu'on est tous bloqués à un age antérieur!!! :lol: :lol: (j'ose même po dire à quel age je suis resté bloqué, tellement c'est jeune )
Plus sérieusement, je suis vraiment resté bloqué à l'an 2000, ça me fait toujours bizarre de m'apercevoir que des trucs de 2002 ça date d'il y a plus de 2 ans!!! :?
- christian 77
- Membre
c'est fait :fl: coup bu à ta santé :top:
Bon anniv' donc, bon 7 ème 25 ans.
Visiblement, içi, y'a beaucoup de trentenaires (ou des z'année post 80 )... qui ne veulent pas la nostalgie s'installe, et ne pas perdre de vue notre jeunesse insouciante et boutonneuse : bricoler des pauvres bagnoles qui ne tenais pas le pavé ou ne marchais pas si fort qu'avec nos brushless d'aujourdhui ... mais gisement épuisé^^euh^^mine de rien, c'est bien avec ces trucs alakon qu'on s'amusais le plus, et heureusement que le faux-rhum est là , concernvant l'esprit "simple et amusant".
Et pis y'a plus que ces trucs à roues pour jouer comme des gosses, avec comme admirable excuse : la passion de la miniature...
Bon anniv' donc, bon 7 ème 25 ans.
Visiblement, içi, y'a beaucoup de trentenaires (ou des z'année post 80 )... qui ne veulent pas la nostalgie s'installe, et ne pas perdre de vue notre jeunesse insouciante et boutonneuse : bricoler des pauvres bagnoles qui ne tenais pas le pavé ou ne marchais pas si fort qu'avec nos brushless d'aujourdhui ... mais gisement épuisé^^euh^^mine de rien, c'est bien avec ces trucs alakon qu'on s'amusais le plus, et heureusement que le faux-rhum est là , concernvant l'esprit "simple et amusant".
Et pis y'a plus que ces trucs à roues pour jouer comme des gosses, avec comme admirable excuse : la passion de la miniature...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
-
- Membre
tu aurais donc 175 ans
bon ben bon anif tomtom
et contine a faire des folies neiges
euuuuu sorties neiges avec tes 25 ans et tes idées de fou furieux
haaaa BMX des neige
""bonnnnn halé jvas lver un verrrrrre d'manzana a t'santé ""
byebye
bon ben bon anif tomtom
et contine a faire des folies neiges
euuuuu sorties neiges avec tes 25 ans et tes idées de fou furieux
haaaa BMX des neige
""bonnnnn halé jvas lver un verrrrrre d'manzana a t'santé ""
byebye
- super-beetle
- Membre
Re: putain, 25 ans, déjà !!!
Bon 7ième 25 ans,
moi dans quelques jours, ça sera mon premier 25ième anniversaire.
moi dans quelques jours, ça sera mon premier 25ième anniversaire.
http://super-beetle.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- Alpine A110
- Membre
Re: putain, 25 ans, déjà !!!
Bonne anniversaire tom4
je vois qu'on est du même mois sauf que c'est moi c'était le 15 avec Avec 2 ans d'écart
Bon 25 ans :top:
je vois qu'on est du même mois sauf que c'est moi c'était le 15 avec Avec 2 ans d'écart
Bon 25 ans :top:
- Gillo
- Membre
.....BONNANI TOM... FOR.....
Un peu en retard, mais .............................................................c'est FAIT !
... ... TAM IYA ... Essayé ... C'est Gagné. ...