Fraudeur compte Paypal

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
MAKi
Membre

Re: Fraudeur compte Paypal

Message par MAKi »

Madbearz a écrit :Resultat des diverses choses choses que jai vu et pc que jai reparer, le virus de la gendarmerie costaud celui la,.
ma fille l'a eu celui la , la frousse qu'elle a eu :D .... je lui ai virré et maintenant c'est a moi qu'elle dois l'amende.

MAKi.
the end is nigh ....
Iketani
Membre

Message par Iketani »

Moi aussi je l'ai eu il y a une semaine :lol:
vraiment bien fait ce ransonware, le meilleur que j'ai vu!
Il y a plus d'un vieux qui doit ce faire avoir :?
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
aje_fr
Membre

Message par aje_fr »

Elle est vieille cette arnaque pourtant...
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Personne n'a jamais eu sur son telephone fixe, "Vous avez un message important, appuyez sur la touche etoile de votre telephone !" , j'ai jamais appuier, mais si on attend ca raccroche tout seul ! Je ne sais pas ce que c'est si ca renvoie sur un numero surtaxer ou un centre d'appel qui veut nous vendre des trucs ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Recu aujourd'hui
Deja je ne m'appel pas Facture lol , le courrier vient d'un certain bluebox :/ et le lien pour reglé ma facture me renvoie sur un site bluebox , etrange pour une facture EDF , mais les organisme comme EDF meme s'il peuvent envoyer ce genre de message quand on est abonner a ce genre de service, ne donne en general pas le lien mais juste une ligne du genre connectez-vous avec votre identifient sur notre site !
De plus ce message arrive sur mon adresse leglod alors que j'ai une autre adresse plus officiel pour ce genre de contact, donc sans hésitation poubelle, enfin non je clic sur metre en indésirable !

Image
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
baddoc
Membre

Message par baddoc »

J'ai reçu la même hier... :lol:
Répondre