vous roulez avec quoi en vrai ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par fiestix85 »

:salut:
voici une mise a jour de mon audi maintenant je peux rouler tranquille :D après beaucoup de travail :)
Image
Image
une petite vidéo avec l'ancienne ligne et avec la nouvelle

elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par elicend »

Julien a écrit :
Un de ses jours je ferai refaire une peinture, pour le moment je sors la polisseuse quand ca brille plus assez :D
Je n'ai pas beaucoup le temps de me plonger dans les modifs! n'empeche que le tableau de bord, les kits alus pour l'intérieur... ca c'est à mon niveau je pense!
Faut que je regarde s'il existe en double din le tableau de bord... on sait jamais!

on est plusieurs à avoir des minis sur le forum, ca vaudrait peut etre le coup de nous recenser :)

Pour l'extérieur, j'ai du boulot de tôlerie à faire : la mienne a tapé avant que je l'achete sans doute assez fort, mon plancher passagé a été ressoudé, et j'ai maintenant un trou. de meme, les ailes avant, une en particulier, a été mastiquée, et le mastique craque maintenant... il faut que je la change, que je mette une calandre plus récente, avec ouverture de l'intérieur, etc...
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
Tune-r
Membre
Messages : 209
Inscription : 20 mars 2008, 13:59

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Tune-r »

ahhhhh le son du 5 cylindres , faut que j'en colle un dans une one :D

tres sympa aussi la mini , julien , jolie petit kart :)
Avatar de l’utilisateur
arno 31500
Membre
Messages : 1042
Inscription : 20 mars 2008, 18:20
Localisation : Toulouseeeeeeeeee

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par arno 31500 »

Julien a écrit ::salut:

Petite mise à jour de la Mini :

Image

Image

Image

Image

:love:

[ Message depuis Android ] Image
Bonjour on dirait que tu roules avec des A539 ?
Le comportement te plait ?

Arno
le vintage c'est bon pour le moral !

Image
alf77
Membre
Messages : 1999
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par alf77 »

hello
je roule pour le moment avec un espace 3 2.2dci serie limitée(une vrais m...e :censure: ),je cherche un fourgon ou un petit camping car pour le remplacer et surtout pour pouvoir dormir dedans quand je fait des sorties pour des rencontres de voitures ancienne rc (la prochaine les 22 et 23 septembre dans les voges :D ).en ce moment je fait de gros travaux pour reconstruire une partie de ma grange en ruine pour pouvoir avoir un espace pour restorer mon ancienne voiture . elle est considèrée comme la derniere vrais voiture de sport française :lol: c'est une propultion,elle fait 200cv(apres reglage turbo),2.2l de cyl,et c'est une 505 turbo injection peugeot. j'ai arreté de rouler avec à cause du prix du super :roll:
j'espere bien remettre mon piege à radar sur la route :lol:
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par LeGlod »

On m'a raconter un jour que L'Espace avait été saboter par Matra car Renault voulez les abandonner pour continuer seul a construire l'Espace, info ou Intox ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Julien
Membre
Messages : 1285
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Julien »

arno 31500 a écrit :
Julien a écrit ::salut:

Petite mise à jour de la Mini

:love:

[ Message depuis Android ] Image
Bonjour on dirait que tu roules avec des A539 ?
Le comportement te plait ?

Arno
Salut,

En effet ce sont des A539, je n'ai pas trop de points de comparaison sur la mini (peu de kms réalisés et principalement par beau temps).

J'ai choisis ceux la car ils ont tres bonne presse en general.

En tout cas, je n'ai jamais ete surpris, jamais reussi a faire decrocher la mini (rien d'étonnant vu la config du chassis). Seul bemol, ils ont tendance a chanter sur les freinages tres appuyés :smoke: :censure: :ange:

[ Message depuis Android ] Image
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par elicend »

Julien a écrit :
En tout cas, je n'ai jamais ete surpris, jamais reussi a faire decrocher la mini (rien d'étonnant vu la config du chassis). Seul bemol, ils ont tendance a chanter sur les freinages tres appuyés :smoke: :censure: :ange:

[ Message depuis Android ] Image
C'est pourtant extrêmement joueur comme châssis!!
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Madbearz »

Salut lespace est une tres tres bonne caisse, pas de sabotage. Je ne pense pas qu il est un vrai concurrent au vue de son histoire. Cest ce fameux moteur le 2.2 dci qui donne mauvaise reputation (tout comme les velsatis). Il est parfait quand il fonctionne, coupleux, mais quen les ennuie commence, bonjour les factures et en general cela ne sarrete pas la.
Seb

[ Message depuis iPhone ] Image
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
aje_fr
Membre
Messages : 93
Inscription : 22 août 2010, 23:01
Localisation : Nantes !

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par aje_fr »

fiestix85 a écrit ::salut:
voici une mise a jour de mon audi maintenant je peux rouler tranquille :D après beaucoup de travail :)
Image

fiestix85
Tout s'explique... ok ---->[]
Répondre