Oui j'ai vu le xxx, mais modifié en mid et en ligue 13 il n'y a à connaissance aucune piste ou les mid ont l'avantages (pas de pistes moquettes ou à forte adhérence).
Et puis si je veut je peut passer un de mes 2 xxx en mid avec mon 3 ème châssis.
Je sais pour les jantes, le carré blanc sur la photo c'est moi qui suit passé par là et pris 4 jantes dont 2 arrières de xx pour aller avec toutes mes jantes avants.
Et puis tu as du voir sur le sujet de mon xxx que maintenant je suis blindé en pneus :lol: .
Sinon je suis un Boulet ! J'étais entrain de modifier un servo pour le transformer en esc (suffit de laisser le potentiomètre dans le vide au neutre et de mettre la prise d'accu (1s) en dérivation du récepteur), quand j'ai vu le quartz sur mon établi :roll: . Je l'avait enlever pour souder et je l'avait pas remit !! Donc l'antenne "marche" sans la diode, qui sert juste je pense à bloquer le courant si le modéliste moyen se trompait entre le fil d'antenne et le fil + de la carte :lol: . Il n'y en a pas sur les cartes kyosho de mr01 en tout cas.
Par contre j'ai toujours le même problème, quand je fermé boitier de servo ça force de partout et le moteur n'arrive pas a faire tourner la direction.
J'ai aussi trouvé pourquoi mon potentiométre n'était pas au neutre même avec le trim à fond, mais je vous explique demain, il est 2h40 et je :Zzz: :lol:
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