Je sais que sur les platines mini z le 2s est censé passer. Là je ne vais pas essayer ! je vais devoir rouler en 1s ça va pas être joyeux :Zzz:
Aujourd'hui j'ai installé l'électro sur le nouveau chassis en fibre de verre. un micro servo, mon teu104bk avec la marche arrière morte, mon récepteur 2.4, une lipo 2s...Iketani a écrit :je suis depuis ce matin sur la direction, une broche du moteur c'est enfoncée (2h pour trouver que ça venait de là ), je l'ai réparé au bout d'une heure, mais après le moteur était mort, j'ai dépouillé un servo neuf pas de merde que j'avais besoin pour faire les fares escamotables de ma carro d'ae86, refait les soudures, inversé 2 fois la polarité de l'alimentation (ça a fumé mais pas cramé :censure: ), impossible d'enlevé le pignon trop petit du nouveu moteur, après 3h de barbaries et des test les fet de la direction ont fumés (mais pas cramés :censure: :censure: ), après j'ai essayer de le monter comme ça mais le pignon est trop petit, je suis super énervé et ça ne risque pas de marché.
pas de frein, pas de marche arriere !Iketani a écrit :un vario d'avion 30A ça serait suffisant ?