hello
- MiniGTO
- Membre
Re: hello
Bienvenue à toi! :salut:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- CyberFox
- Modérateur
Salut,
Relis les règles en haut de la rubrique P.A., et tu comprendras
Relis les règles en haut de la rubrique P.A., et tu comprendras
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
:lol: :lol: :lol:sa m'embête un peu car mon toyota hilux n'est toujours pas vendu et je suis sur que sa intéressera quelqu'un sur se forum
c'est une daube, jette le à la poubelle, ça n'interesse personne :lol:
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
-
très constructifkokopelli a écrit ::lol: :lol: :lol:sa m'embête un peu car mon toyota hilux n'est toujours pas vendu et je suis sur que sa intéressera quelqu'un sur se forum
merci cyberfox
-
dommage de mettre se genre de règle sa doit bien souvent vous faire louper des bonnes ocasastroromu a écrit :très constructifkokopelli a écrit ::lol: :lol: :lol:sa m'embête un peu car mon toyota hilux n'est toujours pas vendu et je suis sur que sa intéressera quelqu'un sur se forum
merci cyberfox
- CyberFox
- Modérateur
on essaye de trouver un meilleur compromis, mais il fallait faire qq chose pour éviter l'arrivée massive de visiteurs fantomes qui viennent vendre, sans dire boujour au revoir merde ducon, et disparaissent aussi vite qu'ils sont venus
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->