VRC Mobile - forum adapté visuellement aux smartphones

Répondre
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: VRC Mobile - forum adapté visuellement aux smartphones

Message par elicend »

Julien a écrit :
Le theme a été confectionné/adapté avec mes petites mains, je ne l'ai pas mis a dispo chez phpBB, si vraiment il t'interesse je peux te le passer par mail ;)

Il faut aussi un bout de code (je ne sais plus dans quel fichier) pour rediriger les devices mobiles vers ce theme
Salut Julien,
je profite de l'échange sur les minis pour te relancer sur ce thème... si ta proposition est toujours possible, je suis de mon coté toujours intéressé ;)

par avance merci, fais moi un MP si tu es ok, je t'enverrai un mail pour en retour ;)
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Julien
Membre
Messages : 1285
Inscription : 19 mars 2008, 19:41

Re: VRC Mobile - forum adapté visuellement aux smartphones

Message par Julien »

Aucun soucis, je te prepare une archive zip avec les fichiers ;)

[ Message depuis Android ] Image
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: VRC Mobile - forum adapté visuellement aux smartphones

Message par elicend »

Pour te tenir informé mon installation de bb3 c'est pas trop mal passe et j'ai pas perdu grand chose lors de la conversion par contre derrière jai un bridge à installer pour fonctionner avec mon site mais l'installation du thème est pour bientot :salut:
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Répondre