La petite famille des TB évolution....
- Iketani
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Re: TB EVO 4 "au feu les pompiers y a la voiture qui brule..
Les différences d'un sensored :
Beaucoup moins de cogging quand tu est à la plus faible vitesse possible.
coupure thermique sur le moteur également.
une meilleure gestion et donc des meilleures perf : meilleur rendement, plus linéaire, moins de cogging ...
a+
Beaucoup moins de cogging quand tu est à la plus faible vitesse possible.
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"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- marcolino
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Re: TB EVO 4 "au feu les pompiers y a la voiture qui brule..
En Hobbywing je n'ai testé que leurs sensorless mais il n'y a pas de raison que leur sensored soient pourris sachant qu'ils fabriquent des combos pour les autres marques comme speed passion par exemple.
Pour le loisir Hobbywing reste, pour moi, le meilleur rapport qualité prix.
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- julien-32
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Re: TB EVO 4 "au feu les pompiers y a la voiture qui brule..
Je pense aussi que c'est un bon rapport qualité prix mais à ce que j'ai vu c'est un billet de 150€ pour un combo Xerun...
Le moteur a l'air en bon état, je l'ai pas testé car la broche du sensor est un peu fondue...
L'ordre des fils est il le même sur tout les moteur? Est ce que si je ressoude une nouvelle prise c'est bon, et est ce que je peux le tester sur un vario autre que novak?
Le moteur a l'air en bon état, je l'ai pas testé car la broche du sensor est un peu fondue...
L'ordre des fils est il le même sur tout les moteur? Est ce que si je ressoude une nouvelle prise c'est bon, et est ce que je peux le tester sur un vario autre que novak?
- marcolino
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Re: TB EVO 4 "au feu les pompiers y a la voiture qui brule..
Oui normalement l'ordre des fils est toujours le même et oui il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas le tester avec un autre contrôleur.
Qu'entends tu par souder une nouvelle prise ? tu parle de la broche du sensor ?
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- julien-32
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Re: TB EVO 4 "au feu les pompiers y a la voiture qui brule..
Oui car elle est à moitié cramée!!!marcolino a écrit :Oui normalement l'ordre des fils est toujours le même et oui il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas le tester avec un autre contrôleur.
Qu'entends tu par souder une nouvelle prise ? tu parle de la broche du sensor ?
- marcolino
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Re: TB EVO 4 "au feu les pompiers y a la voiture qui brule..
Ca me semble compliqué mais si tu y arrive pourquoi pas
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- Iketani
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Re: TB EVO 4 "au feu les pompiers y a la voiture qui brule..
Tu peut toujours t'en servir en sensorless normalement. Pour du loisir c'est pas important d'être en sensored.
Moi je préfère les sensorless...
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- julien-32
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Re: TB EVO 4 "au feu les pompiers y a la voiture qui brule..
pas directement sur la prise mai prendre un cable couper les fils et ressouder dans le bon ordre
- marcolino
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Re: TB EVO 4 "au feu les pompiers y a la voiture qui brule..
ouaif... plus de risque de faire des conneries qu'autre chose
Mais Iketani a raison, tu peux t'en servir en sensorless
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- Garrison
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Re: TB EVO 4 "au feu les pompiers y a la voiture qui brule..
Le novak en sensorless, oublie, c'est un vieux diesel crachotant...
Mes combos, toujours achetés d'occase, et à part le novak (moteur hs), jamais eu de surprise
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Saru mo ki kara ochiru