kubuntu
- LeGlod
- Membre
Re: kubuntu
Attention en Qualité photo le Lazer est moins bon que le jet d'encre , sauf si t'as une tres tres vielle imprimante !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- fiestix85
- Membre
je n'imprime pas de photoLeGlod a écrit :Attention en Qualité photo le Lazer est moins bon que le jet d'encre , sauf si t'as une tres tres vielle imprimante !
- fiestix85
- Membre
pas de réponsefiestix85 a écrit :voila ça marche quand je lance une vidéo pendant 1 seconde j'ai pluging manquant et puis tout de suite la vidéo démarreLeGlod a écrit :Pour ecarter la piste Flash, tu va sur ce lien et tu clic sur participer au HTML5 , Youtube sera alors en HTML 5 les video aussi et plus en Flash, http://www.youtube.com/html5/?gl=FR&hl=fr
Si ca ne fonctionne pas non alors ca ne vient pas de Flash !
http://www.youtube.com/html5/?gl=FR&hl=fr
Edit
Ya ce lien aussi pour tester le HTML 5 http://camendesign.com/code/video_for_e ... /test.html
alors une idée de la source de mon problème ?
- LeGlod
- Membre
Heuuu je ne sais plus ou on en etait, j'ai pas compris si tu avais que le debut de la video, ou la video entiere avec un message d'alerte au debut ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- fiestix85
- Membre
je vois une image de la vidéo et après "pluging manquant !LeGlod a écrit :Heuuu je ne sais plus ou on en etait, j'ai pas compris si tu avais que le debut de la video, ou la video entiere avec un message d'alerte au debut ?
mais pourquoi si je vais sur youtube html5 toute les vidéos sont visibles ?
merci
- fiestix85
- Membre
salut
autre chose ,a droite en haut j'ai des fenêtres grise qui s'ouvrent (connexion filaire et batterie de la souris faible ) des trucs vraiment inutiles surtout pour la souris ça m'indique niveau de la batterie a 14% qu'elle soit vide ou pleine !!
comment faire pour supprimer ces fenêtres ?
merci
autre chose ,a droite en haut j'ai des fenêtres grise qui s'ouvrent (connexion filaire et batterie de la souris faible ) des trucs vraiment inutiles surtout pour la souris ça m'indique niveau de la batterie a 14% qu'elle soit vide ou pleine !!
comment faire pour supprimer ces fenêtres ?
merci
- LeGlod
- Membre
Ok donc en version HTML5 la video passe, mais pas en version Flash !
Pour le Flash ca le fait que sur Youtube ou aussi chez les autres, Vimeo Dailymotion !
Eventuellement force l'installation apt://flashplugin-installer il est aussi possible que Flash soit bien installer mais pas correctement pour le navigateur ! http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer
Est-ce qu'un film DVD ou Divx passe dans ton ordi et correctement ?
Pour les alerte batterie clic a drotie ou gauche si l'icone voir si ya pas d'options pour enlever les alertes ?
Pour le Flash ca le fait que sur Youtube ou aussi chez les autres, Vimeo Dailymotion !
Eventuellement force l'installation apt://flashplugin-installer il est aussi possible que Flash soit bien installer mais pas correctement pour le navigateur ! http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer
Pour les alerte batterie clic a drotie ou gauche si l'icone voir si ya pas d'options pour enlever les alertes ?
- fiestix85
- Membre
salutLeGlod a écrit :Ok donc en version HTML5 la video passe, mais pas en version Flash !
je vais te dire franchement, ça me gonfle j'ai tellement ajouté supprimé des paquets dans synaptic , ça se trouve j'ai foutu la merde et ça ne marchera plus !
pour le premier lien que tu me donnes shionn me les avait fait supprimer (je crois) pour adobe flash tu me dira j'ai fais aussi l' inverse et rien de plus .
pour ton deuxième lien j'ai déjà été voir ,mais comme je l'ai écris plus haut je comprend pas grand chose pour ne pas dire rien
pour les vidéos (mes cd en divx ) c'est toujours pareil du son mais pas d'image !
- LeGlod
- Membre
Essais de reinstaller le Flash avec le premier lien juste dessus on sais jamais, c'est comme la RC parfois, tu met la batterie ca marche pas, tu l'enleve tu la remet et ho ca marche !
- fiestix85
- Membre
je veux bien mais le premier lien ne marche pas donc tu veux que je réinstalle adobe si c'est ça je ne le ferais pas car si je fais ça ,a chaque que j'ouvre une page j'ai un bandeau qui s'affiche en haut de la page ( flashwave a planter) a chaque fois que je fais quelques chose et ça fait déplacer l'écran de haut en bas et de bas en haut sans arrêt !LeGlod a écrit :Essais de reinstaller le Flash avec le premier lien juste dessus on sais jamais, c'est comme la RC parfois, tu met la batterie ca marche pas, tu l'enleve tu la remet et ho ca marche !