Salut,
sur mon hotshot vintage, la direction est assez basique: le palier du servo est lié directement à chaque roue. Il n'y a pas de palonniers intermédiaires comme sur des voitures plus modernes.
L'inconvénient de ce système est que les roues s'écartent lorsqu'on active la suspension (les roues ne restent pas parallèles).
Savez-vous si ce probleme existe toujours sur la version re-re, ou connaissez-vous un moyen d'éviter ce probleme?
je vois cet article sur un autre forum, qu'en pensez-vous?
http://www.rc10talk.com/viewtopic.php?f=32&t=10572
merci
dudu
direction sur hotshot
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- fiestix85
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Re: direction sur hotshot
salutdudu a écrit :Salut,
sur mon hotshot vintage, la direction est assez basique: le palier du servo est lié directement à chaque roue. Il n'y a pas de palonniers intermédiaires comme sur des voitures plus modernes.
L'inconvénient de ce système est que les roues s'écartent lorsqu'on active la suspension (les roues ne restent pas parallèles).
Savez-vous si ce probleme existe toujours sur la version re-re, ou connaissez-vous un moyen d'éviter ce probleme?
je vois cet article sur un autre forum, qu'en pensez-vous?
http://www.rc10talk.com/viewtopic.php?f=32&t=10572
merci
dudu
je ne connais pas ta voiture mais ce que je sais c'est que pour avoir aucune déformation du pincement ou de l'ouverture lors de l'appui des suspensions il faut que les biellettes de directions soit le plus parallèle possible avec les triangles donc peut être en déplaçant les rotules du dessus au dessous des fusées ou inversement et si tu as une différence de longueur entre la biellette de droite et celle de gauche tu auras une roues qui bougera différemment de l'autre