Salut à tous!
Je viens de découvrir une nouvelle simulation de voiture RC "RCSIM" Pour le moment apparemment c'est encore en Beta, pour le moment on ne peut que voir du TT électro avec des buggy du SC et des trugy. Il semblerait que les châssis ne soit pas de "marque" réel mais on peut constater qu'il sont fortement inspiré de réels châssis.
J'ai pu voir six piste disponible.
Pour ce qui est du contrôle apparemment c'est contrôlable soit avec une manette de jeu, soit avec un adaptateur de type "VRC".
Donc pour résumé le jeu promet pour la version actuelle et les version futur:
Current Version Release Notes:
Version: Full and Demo BETA 0.86
Release Date: 7/31/2012
- First Beta release to the public. WOOHOO!
- 3 Cars
- 6 Tracks
- Early Physics models with “flight controllers†(brake and gas affects in air flight of cars)
- Some car setup sliders are inactive and will be live in upcoming releases.
- Some menus and HUD’s not looking correct on all resolutions. (we are re-writing the HUDs and menus all from scratch.) The current system functions correctly but looks funny at some resolutions. We did not want to hold up the beta any longer and will update this in upcoming versions.
CARS
- UnCorporated 1/10th Scale Electric Off Road Racing 2WD Buggy - UN10B Ver 1.1
- UnCorporated 1/10th Scale Electric Off Road Racing 2WD Truck - UN10T Ver 1.1
- UnCorporated 1/10th Scale Electric Off Road Racing 2WD Short Course - UN10SC Ver 1.12
TRACKS
- AMS Track Ver 1.0
- Demo Lot Track Ver 1.0
- Proving Grounds Track Ver 1.0
- RCRCR Track Ver 1.0
- Tumble Weed Track Ver 1.1
- Worlds Track Ver 1.0
- Hobby Shop Ver 1.0 (Lobby)
- Globe Track Picker Ver 1.1
WIP and Upcoming features:
- A full damage system with quick repair options
- Record and Race Replay System viewable through any camera.
- Online Leader Boards.
- Online Multiplayer Racing
- Quick Track Creator/Editor for the ultimate "home track" training tool
- Custimizable Body skins (put your own car in game with your own photo editing software.)
- Computer controlled AI Race competitors with adjustable aggressiveness and speed.
- Carpet Oval and Dirt Oval
- Onroad Pan Cars and Touring Cars
- Rock Crawlers
- and more.....
Une version DEMO est disponible, sinon pour la version FULL c'est 15$.
Personnellement je n'ai pas encore tester, mais je vais télécharger tout ça et je vous donnerait mon avis plus tard quand j'aurais eu un moment pour tester
Le tout sera mieux expliqué==>PAR LA<==
Mickaël
Nouvelle simulation RC
- scrachi
- Membre
Nouvelle simulation RC
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- scrachi
- Membre
Re: Nouvelle simulation RC
Bon un petit test rapide a été effectuer après mes 500Mo de télécharger.
Tout d'abord je tiens a préciser que j'ai plutôt une bonne configue, donc les soucis ne vienne pas de mon pc. Et que le test n'a été effectuer que avec la version DEMO.
Tout d'abord on voit bien que c'est une Beta, le jeux est encore instable, un freez quasi à chaque chargement et des page MSDOS qui souvre pendant 1 à 2 sec.
Ensuite donc on a bien 3 chassis et 6 pistes j'ai donc sélectionner un SC et pris une piste au hasard au préalable j'ai penser à connecter mon adaptateur VRC avec ma 3PM.
En arrivant sur la piste ce qui ma toute suite rebuter c'est la très mauvaise gestion graphique, ce qu'il fait que le jeu saccade et ram et cela même avec une bonne configue capable de faire tourner des jeux bien plus gourmand que celui la sans problème. Ensuite second problème j'ai que la direction, pas de gaz donc je vais dans les option pour modifier l’affectation et la a ma grande surprise la mappage des touche n'est pas dispo en DEMO :x donc je vais fouiller au fond d'un carton(vive le déménagement :roll:) pour trouver une manette PC et enfin pouvoir tester, là encore les commande était inverser et malheureusement sur une manette pas d'inversion de voie...
donc on se retourne le cerveau pour piloter comme Hirosaka et on tente de rouler, là encore en regardant la vidéo j'avais l'impression que le réalisme du comportement n'était pas top top et bien cela se confirme le châssis se comporte comme un pavé...
Donc pour le moment je suis très loin d'être convaincu à payer 15$ pour la version full. En espérant que tout ça va s'améliorer avec les version futur. Le seul point qui me donne bien envie c'est qu'ils promaite que du crawler sera là dans les version prochaine...
Vous pouvez toujours vous faire votre propre opinion en testant la chose!
Mickaël
Tout d'abord je tiens a préciser que j'ai plutôt une bonne configue, donc les soucis ne vienne pas de mon pc. Et que le test n'a été effectuer que avec la version DEMO.
Tout d'abord on voit bien que c'est une Beta, le jeux est encore instable, un freez quasi à chaque chargement et des page MSDOS qui souvre pendant 1 à 2 sec.
Ensuite donc on a bien 3 chassis et 6 pistes j'ai donc sélectionner un SC et pris une piste au hasard au préalable j'ai penser à connecter mon adaptateur VRC avec ma 3PM.
En arrivant sur la piste ce qui ma toute suite rebuter c'est la très mauvaise gestion graphique, ce qu'il fait que le jeu saccade et ram et cela même avec une bonne configue capable de faire tourner des jeux bien plus gourmand que celui la sans problème. Ensuite second problème j'ai que la direction, pas de gaz donc je vais dans les option pour modifier l’affectation et la a ma grande surprise la mappage des touche n'est pas dispo en DEMO :x donc je vais fouiller au fond d'un carton(vive le déménagement :roll:) pour trouver une manette PC et enfin pouvoir tester, là encore les commande était inverser et malheureusement sur une manette pas d'inversion de voie...
donc on se retourne le cerveau pour piloter comme Hirosaka et on tente de rouler, là encore en regardant la vidéo j'avais l'impression que le réalisme du comportement n'était pas top top et bien cela se confirme le châssis se comporte comme un pavé...
Donc pour le moment je suis très loin d'être convaincu à payer 15$ pour la version full. En espérant que tout ça va s'améliorer avec les version futur. Le seul point qui me donne bien envie c'est qu'ils promaite que du crawler sera là dans les version prochaine...
Vous pouvez toujours vous faire votre propre opinion en testant la chose!
Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- skmatt
- Membre
Salut,
j'ai lancé le téléchagemet et je teste après
j'ai lancé le téléchagemet et je teste après
- LeGlod
- Membre
Je charge aussi, mais j'aime bien Revolt, je m'etais bien amuse ren ligne aussi avec BigScaleRacing on verra bien
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- scrachi
- Membre
Revolts j’aimai bien ce jeu, je l'avait sur playstation. Par contre pour BigScaleRacing, je ne connais pas, je vais aller voir ça de plus près.
Mickaël
Mickaël
- scrachi
- Membre
je viens de regarder, dans le même genre il y a aussi RC Squad, il y a une version voiture, aero et bateau. A tester aussi...
Mickaël
Mickaël
- LeGlod
- Membre
Bon bein c'est une merde pour le moment, impossible d'y jouer a la demo, en plus il demande la plateforme Net c'est vraiment pas genial pour les jeux , ca plante dans le menu et si ca plante trop ca crash le jeu avec, j'ai quand pu aller sur la piste mais pas controller la voiture, il propose bien le clavier ou une manette Xbox que je n'ai pas, la flegme de test avec un manette sur l'ordi
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/