Avion, Helico et objet volant

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Madbearz
Membre

Re: Avion, Helico et objet volant

Message par Madbearz »

Salut,

enfin, on a pu voler.....Torse nu, et on a bien cramer, pas malin de pas mettre de creme solaire :lol: :lol: :lol:

L'eternel pitts, funjet on volé.

Ainsi que mon avion tout mou de chez HK (1 metre d'envergure, 100 € fdpi sans radio) et sa vole bien, bon le pilote se defoule mais c'est pas de sa faute, en plus le cameraman, ma femme etait pas a l'aise avec tous ce soleil :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon helico a revolé......super (raptor E550 brushless), plus de probleme de coupure moteur, plus de vibration, que du bonheur.....il va pouvoir recevoir sa belle carro ................

A+
FF01 Power
CROKY_b
Membre

Message par CROKY_b »

moi j'ai fait voler dans mon jardin mon BLADE MQX ( le mini quadrimoteur )coool ça vole bien cette petite bête
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, vendredi, journée de libre, allez zou sur le terrain, et chose exceptionnel, tous les avions dans le camion.....il ne manque que les trois que je dois monté, un jour peut etre (Corsair 60 et B25 Hangar 9, et un geebee 120 Seagull).

Beau temps un peu de vent, nickel.

Le deuxieme vol de mon pilatus porter pc6 se passa bien, juste a trouvé la bonne helice et cela sera fini. 1.6 m d'envergure, en 4S,
Image
Image

La cabane du club.....j'avais pris toute la place :lol: , mais bon avec le collegue on etait tout seul :top:
MA petite Funjet avec mon matos.....LA funjet c'est vraiment tres docile et redoutable a la fois, 190 km-h au gps
Image
Le Shoestring, le Yak en EPP de chez HK, 1 metre d'envergure et mon eternel cargo......je vous explique pas le nombre de vol qu'il doit avoir (avant moi il servait d'ecolage dans un club)
Image
Mon pitts, 1 metre d'envergure (oui derriere le gros on le voit pas bien), j'adore le comportement des biplans et mon gros Yak 54 Extreme Flight, electrique, 8.5 kg, 2.26m d'envergure, environ 5000 watts. Pour info, le bout de tissus sur le capot moteur, c'est mon tshirt 3XL :lol:
Image
le petit motoplaneur fox epo de chez HK, 2.11 m d'envergure et le pilatus
Image
Image
Image
Le shoestring Eflite, avion de course au pylone, c'est son deuxieme vol, tres dur a regler, mais 233 kmh au gps, pour un avion de 1.28 m d'envergure
Image
Le pitts Eflite, celui qui etait caché derriere le gros Yak :lol: , 1 metre d'envergure, d'enfer en voltige (je suis pas trop 3D)
Image
Image

Mon collegue testait son nouveau jouet, le dogfighter multiplex......si vous en voulez un, acheté le les yeux fermés....il etait en motorisation tuning.....j'aimerais bien voir la version ultra, il manquait un peu de pointe.

A+
FF01 Power
Tamiyosho
Membre

Message par Tamiyosho »

Moi j'ai un silverlit :D
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

jolie collection :top: Le pilatus est sympa, il fait très maquette.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, effectivement une bonne maquette. Je n'ai rien ajouté, les deflecteurs, le gyro et antenne sur le toit, le pilote, le cone....tout est prevu dans le kit. Il n'y a qu'une fausse prise d'air que je n'ai pas mise sur le toit.....

C'est de la marque Seagull, il font de bon avions.

J'ai hate de monter et faire voler les warbirds (corsair et B25) et le Geebee......des gros bebe (1.8m, 2m et 1.8m......)

Pour le Geebee, l'amour de cette maquette vient du film Rocketeer :top:

A+
FF01 Power
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

depuis des mois que sa traîne.....j'ai enfin pu essayer mon pilatus multiplex sur l'eau....

Image

Il n'avais fait que des vols de réglages avec ces roues.

Le top, je pense qu'il faut être doux a l'attero pour qu'il ne passe pas sur une aile et donc sur le toit, mais c'est vachement beau un hydravion, même en mousse....

Par rapport a mon Shark, y a pas photo, il est plus lourd, beaucoup plus de chevaux, plus de portance. Je le garde, il est au top pour aller ce faire un vol vite fait

Surtout qu'avec un 3S 3300 il tiens 11 minutes en laissant 30 % dans l'accus

Seb
FF01 Power
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, quelques vidéos des vols de vendredi

sa fait du bien de voler, mais sa ce voit que sa faisait longtemps!!

Seb
FF01 Power
Répondre