Salut à tous !
(je laisse le soin aux modos de déplacer le topic au bon endroit si nécessaire.)
Je vais recevoir des ressorts à lame de chez RC4WD que voici (pour info, je les ai acheté ailleurs que chez RC4WD qui est en rupture de stock) :
http://store.rc4wd.com/Red-Super-Soft-F ... p_917.html
Et je voulais savoir s'il était possible d'utiliser les pièces d'origine Tamiya Hi-Lift pour le montage de ces ressorts sur mes ponts ?
[Scale] Montage de ressorts à lame
- Tony Truand
- Membre
- Madbearz
- Membre
Re: [Scale] Montage de ressorts à lame
Salut,
tu as meme tout interet a utiliser les pieces du High lift, car ces lames sont faite pour lui.....
A+
tu as meme tout interet a utiliser les pieces du High lift, car ces lames sont faite pour lui.....
A+
FF01 Power
- Tony Truand
- Membre
Entendu.
Mais d'après mes recherches, on ne trouve pas de supports des ressorts à lames seuls, ils sont vendus en sachet par paire et surtout avec des pièces inutiles comme le support du pare-choc avant. Du coup, ça revient assez cher pour avoir ces pièces. Sauf s'il y a un site qui les proposent séparément, mais là non plus mes recherches ont été veines. A part RC4WD, je ne vois pas comment les trouver ?
Mais d'après mes recherches, on ne trouve pas de supports des ressorts à lames seuls, ils sont vendus en sachet par paire et surtout avec des pièces inutiles comme le support du pare-choc avant. Du coup, ça revient assez cher pour avoir ces pièces. Sauf s'il y a un site qui les proposent séparément, mais là non plus mes recherches ont été veines. A part RC4WD, je ne vois pas comment les trouver ?
- lemecanodejante
- Membre du mois
Rcchannel propose certains montage en acier divers type tlt
[ Message depuis Android ]
[ Message depuis Android ]