Pièces pour Ultima RB Racing sport

Répondre
Endorphine

Pièces pour Ultima RB Racing sport

Message par Endorphine »

Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de trouver des pièces pour Une Ultima RB Racing sport?

J'ai exploser une pièces, celle qui fixe tout le train avant, sur le châssis,un arbre a traversé la route :smoke: ,et le buggy a pas apprécier.
Du coup je me demande si on peux encore trouver des pièces pour cette voiture.J'ai trouver des sites étranger, et ils ont cette pièce, mais sur des sites Français,est ce possible? Car site étranger, combien de temps cela va t'il mettre? Ou est ce que les pièces du buggy RB5 irait sur ma RB Racing sport?

Merci

Voici une photo: Image
Madbearz
Membre

Re: Pièces pour Ultima RB Racing sport

Message par Madbearz »

Salut,

tu prends ta notice. Tu regarde la reference de la piece. Et tu la tape sur ebay et google......ou tu la donne a ton mag preferer

Y a pas plus simple

seb
FF01 Power
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

... et tu n'oublieras pas de te présenter dans la rubrique faite pour cela, avant toute autre chose :?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Endorphine

Message par Endorphine »

Merci, donc je vais dans n'importe quel magasin, si j'ai la référence, ils peuvent les trouver?

Je demande sa car, j'ai demander à un magasin, si ils avaient ma pièce, ils m'ont carrément dis, ho la sa se fait plus sa, fini vous n'en aurez plus.Il ma dis sa car la voiture date des année 2003, il ma dis, même pas la peine de me donné les références, vous l'aurez pas.

ps: désoler pour la présentation,j'y vais de se pas.

Vous en pensez quoi?
Répondre