Tamiya CC01 Land Cruiser modifié
- Domi
- Membre
Re: Tamiya CC01 Land Cruiser modifié
Bluffant, on croit voir un vrai, bravo ! :top:
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
- LeGlod
- Membre
Je dirai juste que c'est dommage que cette magnifique carro cache ce magnifique moteur, quel travail quelle patience , et al video est superbe aussi
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
Bonjour,
Je passais par hasard et je suis resté "scotché" sur ton travail.
Si tu cherche toujours des bruiteur, j'avais fait des recherches http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 852#p89429 .
Bon, d'accord ces bruiteurs coutent un bras, mais c'est au niveau avec la qualité de ta réalisation.
Enfin, mais pour être pinailleur, le "sabot" avant des châssis CC01 est quelque chose qui se coupe franchement bien et qui ne manque pas après ablation.
Bonne journée.
Je passais par hasard et je suis resté "scotché" sur ton travail.
Si tu cherche toujours des bruiteur, j'avais fait des recherches http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 852#p89429 .
Bon, d'accord ces bruiteurs coutent un bras, mais c'est au niveau avec la qualité de ta réalisation.
Enfin, mais pour être pinailleur, le "sabot" avant des châssis CC01 est quelque chose qui se coupe franchement bien et qui ne manque pas après ablation.
Bonne journée.
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- LeGlod
- Membre
Il existe si non des voiture RC jouet avec module son, bon les voiture son des merdes le son gresillard , mais bon !
Un peut comme cette video mais sans la musique du crapaud ! :x
[youtube]XlKHDEAtBEg[/youtube]
Un peut comme cette video mais sans la musique du crapaud ! :x
[youtube]XlKHDEAtBEg[/youtube]
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- oskarabr75
mais, t'es très gentil! c'est vraiment une bonne idée! :top:
Salut à tous!! )