Non le direction est monté comme toiLeGlod a écrit :Merci, si tu pouvais me montrer aussi la piece qui maintien la batterie, je ne l'ai pas defaut d'en acheter une je me fabriquerai bien un truc !
Par contre ta direction a l'aire d'etre en prise direct sur le servo, c'est pas tres bon pour le servo meme si ca élimine du jeu !
Mon petit Madbull Green stars White :D
- Pan-Tcheo
- Membre
Re: Montage electronique sur Madbull
- LeGlod
- Membre
Tu veux dire que c'est juste une simple tige, regarde al photo du haut on vois la vis mais rien avec, je regarderai les doc, mais celle que j'ai sont tres mal scanner, en fait elle viennent de VintageRc si quelqu'un connait
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Pan-Tcheo
- Membre
Pour la direction je suis branché comme sur ta photo du haut et c'est ainsi sur la doc
Ensuite pour la pièce qui bloque la batterie je te ferais une photo
Ensuite pour la pièce qui bloque la batterie je te ferais une photo
- LeGlod
- Membre
Je sais pas il donne l'impression que ce n'est juste qu'un palonnier et non un sauve servo , mais je peux me tromper !
J'ai trouver une photo c'est ca la piece d'origine ?
J'ai trouver une photo c'est ca la piece d'origine ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Pan-Tcheo
- Membre
tu me fais douter, je crois bien que tu as raison, il n'y a pas de sauve servo, je vais regarder ça et remédier à ce problème.
Oui c'est bien cette pièce pour tenir l'accus
Oui c'est bien cette pièce pour tenir l'accus
- LeGlod
- Membre
Salut,
je me suis décider a le finir celui la, j'avais une bombe de peinture blanche et une verte a finir, comme je n'avais pas d'inspiration, j'ai peint la carro en blanc et des etoiles au pochoir en vert, malheureusement j'ai bouger avec mes pochoirs, car ma bombe vert etait presque vide tout comme la blanche, du coup ca fait une carro mat blanc moche vu que j'ai utiliser de la peinture a Lexan en plus :?
Il me manque une piece pour bloque la batterie donc je m'en suis fabriquer une , j'ai utilise un 540 qui venait de mon Nikko big mega machine qui tourne encore moins vite qu'un mabushi de base, mais au mon ca tappera mon fort les murs avec les petits
Photos demain
je me suis décider a le finir celui la, j'avais une bombe de peinture blanche et une verte a finir, comme je n'avais pas d'inspiration, j'ai peint la carro en blanc et des etoiles au pochoir en vert, malheureusement j'ai bouger avec mes pochoirs, car ma bombe vert etait presque vide tout comme la blanche, du coup ca fait une carro mat blanc moche vu que j'ai utiliser de la peinture a Lexan en plus :?
Il me manque une piece pour bloque la batterie donc je m'en suis fabriquer une , j'ai utilise un 540 qui venait de mon Nikko big mega machine qui tourne encore moins vite qu'un mabushi de base, mais au mon ca tappera mon fort les murs avec les petits
Photos demain
- Adam
- Membre
Re: Mon petit Madbull Green stars White :D
Je viens de prendre celui là pour le miens:
LOSB9498 550 12T
Avec ça il arrache bien!!
LOSB9498 550 12T
Avec ça il arrache bien!!
- LeGlod
- Membre
Re: Mon petit Madbull Green stars White :D
Je crois qu eje vaus metre un CPR et un mabushi de base sur le miens, comme ce serra pour tourner avec les petits c'est mieux
- Pan-Tcheo
- Membre
LeGlod a écrit :(...)
Photos demain
Elle est où la photo ? :salut:
- LeGlod
- Membre
Pan-Tcheo a écrit :LeGlod a écrit :(...)
Photos demain
Elle est où la photo ? :salut:
Elles sont tout au debut, j'ai editer le premier post