Modif chassis M05

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
skmatt
Membre

Re: Modif chassis M05

Message par skmatt »

Merci de vos réponse.

Je regarde en fait ce qui se fait sur les chassis M. Et vu que je roule sur un parking, je ne peux pas me permettre de laisser les pignons à poil. Bien que sur une piste de Rc il doit y avoir quand même quelques cailloux aussi.

En voyant la Xevo, je me disais qu'il était certainement possible de faire un chassis M06 avec le moteur à l'avant et donc inverser les train roulant :smoke: . Mais avant il faudra que je trouve un autre chassis m06. Car celui que je viens d'aquerir est un pro et je vais le garder dans son état actuel.

Si vous avez aussi des photos de modif de chassis M, hesitez pas à les poster. :pop:

Bonne journée à tous
skmatt
Membre

Message par skmatt »

Salut,

Ce soir, j'ai trouvé un autre blog d'un japonais, qui a fait un M05+M06 par exemple. plus des m06, M03, M05 Kaï. J'avais vu la vidéo de youtube sur son m06+m05 mais je viens juste de retrouver son blog.
Tout est dans sa langue natale, logique, mais les photos suffisent.

http://dpdpdpd.exblog.jp/i10/

[youtube]ZGOga-G-pd8&feature=plcp[/youtube]

Bonne soirée
custom tam
Membre

Message par custom tam »

skmatt a écrit :Salut,

J'ai trouvé ce kit aujourd'hui.

Image

Est ce que l'un d'entre vous connait ? Je ne pense pas l'acheter mais je trouve l'idée bonne. Et étant l'heureux propriétaire de plusieurs TA03, forcement ce kit de conversion me tape dans l'oeil. 8-)

Par contre ça sent la purée de pinions. :salut:
Le prix est sympa aussi.

Bonne soirée
Salut,

Une petite question: tu l'as trouvé ou ?, aux dernieres nouvelles que j'avais, c'etais plus dispo ??
skmatt
Membre

Message par skmatt »

Salut,

Oui ce chassis n'est plus dispo. Quand je dis "trouvé", c'est un article sur internet. :P

Je pense que Xevo ne fabrique plus le chassis.

Je cherche plus des idées pour des chassis m05 ou m06.

Bonne soirée
Répondre