increvable mercedes
- push
- Membre
Re: increvable mercedes
bah surtout tout moteur qui n'a pas tourner pendeant X temps faut vidanger tout les fluide et mettre de l'huile dans les cylindres car s'il y a eu de l'humiditer les pistons auront rouillé dans les cylindre et la c'est pas vraiment possible de demarrer :lol: .
là je pense qu'il va avoir une belle facture de refection moteur par la suite ou alors elle par a la casse s'il ne refait une restauration
là je pense qu'il va avoir une belle facture de refection moteur par la suite ou alors elle par a la casse s'il ne refait une restauration
- juleo68
- Modérateur
Sympa cette vidéo...mais cela reste tout a fait possible car un voisin agriculteur avait une Dauphine ( ou une 4cv) qui dormait depuis plus de 20 ans, il a voulu l'enlever pour faire de la place.
Premier tour de clé, elle a démarrée au quart de tour, en ayant quand même pris soin de mettre une batterie qui tienne la route!
:top:
Premier tour de clé, elle a démarrée au quart de tour, en ayant quand même pris soin de mettre une batterie qui tienne la route!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- denis40
- Membre
juleo68 a écrit :Sympa cette vidéo...mais cela reste tout a fait possible car un voisin agriculteur avait une Dauphine ( ou une 4cv) qui dormait depuis plus de 20 ans, il a voulu l'enlever pour faire de la place.
:salut:
et merci :top:
-
- Membre
:salut: je ne sais pas si ils ont fait d'abord quelque précaution sur le moteur ( je pense que oui ) mais j'aime bien ce genre de vidéo
- denis40
- Membre
bonjour seb
tu as raison , j aime bien aussi ce genre de vidéo
je suis certain aussi que d autres membres ici aiment :top:
- push
- Membre
aimé oui totalement ! revoir une oldies reroulé a fond !
mais la methode un peu moins
mais la methode un peu moins
- eleonor 80
- Membre
+1denis40 a écrit :bonjour seb
-
- Membre
sympa
Ca me rapelle qu'un membre de la belle famille a acheté une vieille 403 diesel qui n'a pas tourné depuis plus de 35ans!! Le moteur à démarré sans problème avec une bonne batterie, un bon et long préchauffage...
Par contre il ne l'a pas fait tourner longtemps (une 10aine de seconde), il veut faire une revision complète du moteur... j'ai hâte qu'il prenne la route avec, mais pas avant un an minimum... En plus elle a le toit ouvrant
Ca me rapelle qu'un membre de la belle famille a acheté une vieille 403 diesel qui n'a pas tourné depuis plus de 35ans!! Le moteur à démarré sans problème avec une bonne batterie, un bon et long préchauffage...
Par contre il ne l'a pas fait tourner longtemps (une 10aine de seconde), il veut faire une revision complète du moteur... j'ai hâte qu'il prenne la route avec, mais pas avant un an minimum... En plus elle a le toit ouvrant
- Cactuszebest
- Membre
Bon c'est pas la meme durée mais j'ai cherché ma vieille corsa a (30ans au prochain printemps) que je n'ai pas utilisé depuis 4 ans.
controle des niveaux, charge de la batterie et roule...
Elle est partie au premier coup de clé.
controle des niveaux, charge de la batterie et roule...
Elle est partie au premier coup de clé.
- LeGlod
- Membre
Ce genre de Corsa ce doit etre aussi un moteur en Fonte !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/