Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
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mastino
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par mastino »
elicend a écrit :Tu roules avec cette carrosserie??
Si oui comment as tu fixe les longues portées?
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:oops:
Je ne comprenais pas. Mon français n'est pas parfait. Pouvez-vous expliquer d'une autre façon?
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elicend
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par elicend »
Est ce que tu roules avec cette carrosserie ? Si oui comment sont fixés les 3 phares à l'avant ?
Je m'interroge sur la fixation des 3 phares car en standard cela casse systematiquement
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sober
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par sober »
Bravo pour ton MB Mastino , j'adore
.
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mastino
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par mastino »
elicend a écrit :Est ce que tu roules avec cette carrosserie ? Si oui comment sont fixés les 3 phares à l'avant ?
Je m'interroge sur la fixation des 3 phares car en standard cela casse systematiquement
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Ah...
Je n'ai pas commencé à l'utiliser, le système d'attache est standard.
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elicend
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par elicend »
Ok
Merci pour les photos
Cette fixation casse systématiquement je te conseille de retirer ces phares pour rouler si tu souhaites les conserver en bon etat
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mastino
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par mastino »
bonsoir, je continue à trouver de nouvelles pièces pour compléter le MB:
et le kit de mise a jour du cardan
Enfin, un nouveau ESC...
pour mon "nouveau" moteur identique à celui-ci, pas d'étiquette
:pop:
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JMRT
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par JMRT »
Salut à tous ! :salut:
Je me permet de rajouter mon Monster Beetle dans ce topic puisque c'est "Le" topic des MB !
Le lien vers le topic de présentation :
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 11&t=15783
Et une petite photo :
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mastino
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par mastino »
Un autre morceau est arrivé! :top:
Un salut à MB de JMRT! :salut:
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mastino
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par mastino »
teamneogordini a écrit ::salut:
Petite question sur les deux MB.
Quelqu’un peut-il m'expliquer le rôle de la pièce "Support de palonnier servo" (B4)
notice
Le blackfoot n'en possède pas, seuls le Monster Beetle et le Mud Blaster possèdent cette pièce supplémentaire.
Est-ce un renfort pour le train avant en cas de choc ?
Est-ce une pièce qui assure le guidage de la direction ?
Dispensez mes esgourdes sont ouvertes
J'ai finalement réussi à trouver cette partie. Qu'est-ce que c'est???
Quel est-il??? :roll:
:top:
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Black Hole Sun
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par Black Hole Sun »
Black Hole Sun a écrit :Difficile à dire. A priori, c'est pour éviter que le sauve-servo ne saute sous la pression mais je n'ai jamais lu qu'il y ait eu des problèmes particuliers à ce niveau sur le Blackfoot.
Je n'ai jamais non plus compris l'utilité de cette pièce car s'il doit y avoir un problème au niveau d'un sauve-servo, c'est rarement parce que la vis saute de la tête de servo mais plutôt parce que le sauve-servo casse.
[fumette ON]
Autre hypothèse technico-scientifique : en fait, c'est pour ajouter discrètement du poids sur le train avant de manière à favoriser la directivité. De plus, c'est placé côté gauche car c'est le côté le plus sollicité au Japon vu qu'ils ont l'habitude de conduire à gauche comme les anglais et donc de tourner en sens inverse des aiguilles d'une montre sur leurs pistes :smoke:
[fumette OFF]
Pelleatarte a écrit :Je suis du même avis que BHS, cette pièce sert à maintenir le sauve-servo bien en appuis sur la servo. Entre les grosse roues, les biellettes montées en direct dessus et le bras de levier entre les rotules et la fixations, la vis doit rapidement détériorer les filetage du servo
alexkidd a écrit :cette pièce sert au sauve servo de ne pas plier / torcher et donne un meilleur rendement à la direction.