[REFERENCE] Tamiya Monster Beetle (58060)
- tamiyavintage
- Membre
Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!
oui, les joints toriques remplacés... neufs.
[ Message depuis Android ]
- mastino
- Membre
Vous pouvez essayer de mettre un vieux joint torique à l'intérieur , sous le piston.
mes amortisseurs avant sont trop dures, toujours. Je vais essayer de changer l'huile et joints toriques. Quelle huile utilisez-vous?
J'ai également installé les ressorts avant à l'arrière... :x
mes amortisseurs avant sont trop dures, toujours. Je vais essayer de changer l'huile et joints toriques. Quelle huile utilisez-vous?
J'ai également installé les ressorts avant à l'arrière... :x
L'environnement est mon pain.
-
- Membre
J'ai pas trouve la suspension trop dure je me demande si c'est pas de la 3 en 1 en ce moment dedans
[ Message depuis iPhone ]
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- tamiyavintage
- Membre
Bien l'idée des joints supplémentaires, faut vider les ammortisseurs et hop !
- mastino
- Membre
voilà , le support avant pour le carro n'est pas son... :cry:
- Savage-91
- Membre
C'est un classique sur les amortos jaunes Tamiya. Rien de méchant heureusement. J'suis quand même curieux de savoir si l'ajout d'un joint sous le piston va y changer quelque chosetamiyavintage a écrit :bonsoir, je suis également sur un MB, question !
J'ai remonté les quatres amortisseurs sur le châssis et laissés au repos, j'ai voulu les comprimer et les 4 ont un point dur au début, comme si ils étaient coincés. Une fois actionnés, ils ont un comportement normal. Remis au repos roues démontés, rebelotte le lendemain.
J'aurai oublié quelquechose...
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- tamiyavintage
- Membre
j'ai passé pas mal de temps sur le monster beetle dernièrement. Grâce à vos conseils , j'ai pu récupérer la carrosserie et le nez , merci glanzer !
j'ai terminé le châssis , j'ai fait un test de roulage , le différentiel présente des faiblesses.
Il craque sans cesse, avec un moteur 540 classique , je n'ai pas l'impression que les plaques s'ecartent en roulant, mais que la couronne qui entraîne le différentiel ripe sur celui ci . . .
je je suis tenté de monter une transmission de frog, mais alors la pièce k2 qui décentre le moteur ne se monte plus, le moteur va alors entrer en contact avec le tirant arrière, je me trompe ? Finalement, quelle démultiplication choisir, couple ou standart ?
Quelqu'un à t'il des explications voire des photos de cette greffe et une opinion sur cette opération ?
AU SECOURS !!!!!!!!!!!
Merci
ps : vous enmmerdez pas à rajouter des joints toriques dans vos ammortisseurs, ca change que dalle...
j'ai terminé le châssis , j'ai fait un test de roulage , le différentiel présente des faiblesses.
Il craque sans cesse, avec un moteur 540 classique , je n'ai pas l'impression que les plaques s'ecartent en roulant, mais que la couronne qui entraîne le différentiel ripe sur celui ci . . .
je je suis tenté de monter une transmission de frog, mais alors la pièce k2 qui décentre le moteur ne se monte plus, le moteur va alors entrer en contact avec le tirant arrière, je me trompe ? Finalement, quelle démultiplication choisir, couple ou standart ?
Quelqu'un à t'il des explications voire des photos de cette greffe et une opinion sur cette opération ?
AU SECOURS !!!!!!!!!!!
Merci
ps : vous enmmerdez pas à rajouter des joints toriques dans vos ammortisseurs, ca change que dalle...
- mastino
- Membre
aucun conseil, mais un mise à jour.
- xb9s23
- Membre
:salut: l'est terrible ton monster!!!! :top: :top: :top: :top: t'as le claxon qui vas avec?? gnac gnac :lol: :lol:mastino a écrit :
aucun conseil, mais un mise à jour.
-
- Membre
Tu roules avec cette carrosserie??
Si oui comment as tu fixe les longues portées?
Si oui comment as tu fixe les longues portées?
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
Miniend
Miniend