[REFERENCE] Tamiya Monster Beetle (58060)
- tamiyavintage
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Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!
oui, les joints toriques remplacés... neufs.
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- mastino
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Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!
Vous pouvez essayer de mettre un vieux joint torique à l'intérieur , sous le piston.
mes amortisseurs avant sont trop dures, toujours. Je vais essayer de changer l'huile et joints toriques. Quelle huile utilisez-vous?
J'ai également installé les ressorts avant à l'arrière... :x
mes amortisseurs avant sont trop dures, toujours. Je vais essayer de changer l'huile et joints toriques. Quelle huile utilisez-vous?
J'ai également installé les ressorts avant à l'arrière... :x
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Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!
J'ai pas trouve la suspension trop dure je me demande si c'est pas de la 3 en 1 en ce moment dedans
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:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
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- tamiyavintage
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Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!
Bien l'idée des joints supplémentaires, faut vider les ammortisseurs et hop !
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- mastino
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Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!
voilà , le support avant pour le carro n'est pas son... :cry:
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Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!
C'est un classique sur les amortos jaunes Tamiya. Rien de méchant heureusement. J'suis quand même curieux de savoir si l'ajout d'un joint sous le piston va y changer quelque chosetamiyavintage a écrit :bonsoir, je suis également sur un MB, question !
J'ai remonté les quatres amortisseurs sur le châssis et laissés au repos, j'ai voulu les comprimer et les 4 ont un point dur au début, comme si ils étaient coincés. Une fois actionnés, ils ont un comportement normal. Remis au repos roues démontés, rebelotte le lendemain.
J'aurai oublié quelquechose...
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- tamiyavintage
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Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!
j'ai passé pas mal de temps sur le monster beetle dernièrement. Grâce à vos conseils , j'ai pu récupérer la carrosserie et le nez , merci glanzer !
j'ai terminé le châssis , j'ai fait un test de roulage , le différentiel présente des faiblesses.
Il craque sans cesse, avec un moteur 540 classique , je n'ai pas l'impression que les plaques s'ecartent en roulant, mais que la couronne qui entraîne le différentiel ripe sur celui ci . . .
je je suis tenté de monter une transmission de frog, mais alors la pièce k2 qui décentre le moteur ne se monte plus, le moteur va alors entrer en contact avec le tirant arrière, je me trompe ? Finalement, quelle démultiplication choisir, couple ou standart ?
Quelqu'un à t'il des explications voire des photos de cette greffe et une opinion sur cette opération ?
AU SECOURS !!!!!!!!!!!
Merci
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ps : vous enmmerdez pas à rajouter des joints toriques dans vos ammortisseurs, ca change que dalle...
j'ai terminé le châssis , j'ai fait un test de roulage , le différentiel présente des faiblesses.
Il craque sans cesse, avec un moteur 540 classique , je n'ai pas l'impression que les plaques s'ecartent en roulant, mais que la couronne qui entraîne le différentiel ripe sur celui ci . . .
je je suis tenté de monter une transmission de frog, mais alors la pièce k2 qui décentre le moteur ne se monte plus, le moteur va alors entrer en contact avec le tirant arrière, je me trompe ? Finalement, quelle démultiplication choisir, couple ou standart ?
Quelqu'un à t'il des explications voire des photos de cette greffe et une opinion sur cette opération ?
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ps : vous enmmerdez pas à rajouter des joints toriques dans vos ammortisseurs, ca change que dalle...
- mastino
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Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!
aucun conseil, mais un mise à jour.
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Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!
:salut: l'est terrible ton monster!!!! :top: :top: :top: :top: t'as le claxon qui vas avec?? gnac gnac :lol: :lol:mastino a écrit :
aucun conseil, mais un mise à jour.
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Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!
Tu roules avec cette carrosserie??
Si oui comment as tu fixe les longues portées?
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Si oui comment as tu fixe les longues portées?
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