FF-03 dans sa version R
- christian 77
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Re: FF-03 dans sa version R
Bon alors je vais y mettre quoi dans le miens ? 4600kv castle, 3500 Vélinéon, ou un petit 17T à charbon.
Peut ètre comme le FF01 : le 4600kv parce qu'il à un frein terrible et calmé à 60%
Peut ètre comme le FF01 : le 4600kv parce qu'il à un frein terrible et calmé à 60%
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Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
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- Tete de moule
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Re: FF-03 dans sa version R
Comme l' a dit Dourak, un petit vrai combo dans les 13T (pas un ezrun avec rotor en 380) suffira amplement
- dourak91
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Re: FF-03 dans sa version R
En 17.5 c est déjà des fusées (sur le tube) :-o
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Re: FF-03 dans sa version R
Bon bah j'ai revendu le combo Castle pour un combo Team Powers Plutonium (9.5T, 3700kv) destiné à un usage compétition. Je devrais enfin avoir un combo adéquat :priere:
La suite à la réception
Au passage j' ai également commandé une carro Tamiya de 306 Maxi
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- dourak91
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Re: FF-03 dans sa version R
:salut:
Même celui là tu pourras le dégonfler :lol:
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Re: FF-03 dans sa version R
Je vais finir avec un Sport Tuned :smoke:
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Re: FF-03 dans sa version R
L' idéal , c 'est un sport tuned avec des roulements en brushless à vrai dire. ... :tam: :priere: :priere: :priere: :priere:
Le sport tuned a une sacrée allonge en lipo ...
Sur mon M03 avec un 20 dents et il est loin d être ridicule sur des châssis tractions plus vieux , même en NiMh :top:
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Re: FF-03 dans sa version R
J 'a i pu m' en rendre compte sur mon M05 avec cette configdourak91 a écrit :Le sport tuned a une sacrée allonge en lipo ...
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Re: FF-03 dans sa version R
Je confirmeTete de moule a écrit :J 'a i pu m' en rendre compte sur mon M05 avec cette configdourak91 a écrit :Le sport tuned a une sacrée allonge en lipo ...
Sur mon M03 avec un 20 dents et il est loin d être ridicule sur des châssis tractions plus vieux , :top:
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Re: FF-03 dans sa version R
Le support d 'accu en carbone d' origine se sentait bien seul, j' ai donc craqué sur quelques options carbone comme le support d' amortisseurs arrière, les renforts de chassis et le coté opposé au support moteur
J' ai également monté le diff renforçé SPEC-R.
Prochaine modif sur ce chassis: virer les vis cruciformes.
J' ai aussi commencé (mais manque de temps) la carro de 306 qui sera box-art mais en mieux.
J' ai dû refignoler les masquages peinture de vitres d' origine car je veux laisser les laisser transparentes pour l' installation d' un cockpit (les stickers de vitres étant noirs)
J' ai également masquer les optiques en vu d' un éclairage LED
Bref encore du boulot dessus...
J' ai également monté le diff renforçé SPEC-R.
Prochaine modif sur ce chassis: virer les vis cruciformes.
J' ai aussi commencé (mais manque de temps) la carro de 306 qui sera box-art mais en mieux.
J' ai dû refignoler les masquages peinture de vitres d' origine car je veux laisser les laisser transparentes pour l' installation d' un cockpit (les stickers de vitres étant noirs)
J' ai également masquer les optiques en vu d' un éclairage LED
Bref encore du boulot dessus...