Le saint GRAAL...

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
xb9s23
Membre
Messages : 444
Inscription : 01 juin 2012, 21:04
Localisation : Liège,Huy,Marchin

Le saint GRAAL...

Message par xb9s23 »

:salut: salut à tous :salut:
Nouveau sujet?? peut etre pas mais bon ....
j'aimerais savoir pour vous passionné collectionneur ce qui vous fais des fois rever,envie a un point de retourner la toile dans tout les sens jour et nuit :Zzz: sans jamais trouver :x :x ... enfin le GRAAL quoi :love:
Pour ma part j'en reve depuis mes 9 ans et encore maintenant quand j'en vois un j'ai la larme a l'oeil :|
C'est le Tamiya Super Champ (58034) NIB... pffff pas facile a trouvez le bestiaux...
ET VOUS??????? :top:
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5744
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Le saint GRAAL...

Message par CyberFox »

Salut,

Le sujet existe déjà, mais je n'ai pas le temps de le chercher pour l'instant :P
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
PATROL09500
Membre
Messages : 1267
Inscription : 28 mars 2012, 19:25
Localisation : Pays Cathare

Re: Le saint GRAAL...

Message par PATROL09500 »

Il y en a cinq à vendre sur la Bay en ce moment, dont un aux enchères...
Mais bon, les prix tournent à 4 chiffres...
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !

Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
Avatar de l’utilisateur
xb9s23
Membre
Messages : 444
Inscription : 01 juin 2012, 21:04
Localisation : Liège,Huy,Marchin

Re: Le saint GRAAL...

Message par xb9s23 »

PATROL09500 a écrit :Il y en a cinq à vendre sur la Bay en ce moment, dont un aux enchères...
Mais bon, les prix tournent à 4 chiffres...
oui merci j'avais déja repéré mais..... :malades: :malades:
Hors budjet pour moi ,pour l'instant. apres m'etres débarrasser de fond de tiroir peut etre.
enfin merci A+
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Le saint GRAAL...

Message par LeGlod »

Pas vraiment une rareté mais plutot coté pour moi, un 3speed Toyota Hilux ! J'aimerai en avoir un , un jour :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2145
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Le saint GRAAL...

Message par Steve Warson »

Est ce qu'on a le droit de dire qu'il n'y plus de Graal :D :lol: :lol: :lol: :ange:

Mais tout est relatif...

Mon Graal était le Toy Hilux Nikko 4x4 au 1/10 avec boite à vitesse sur la radiocommande.

Mes modèles les plus recherchés étaient le 834B YZ10 et la Lola Can Am
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Le saint GRAAL...

Message par Iketani »

Moi mon graal, bientôt vintage (il va sur ses 12 ans) et pas recherché, le Team Losi xxx "spec" :love: avec les pièces et les pneux bleus. Introuvable !! ceux qui ont survécu ont vite été transformés en normaux car les pièces et pneux bleu n'étaient pas vendu en pièces détachées (ce qui fait le mythe).

Pour l'instant j'ai un pare choc arrière de spec qui me fait sourire quand je le vois :lol: .


Et mon autre graal, le nikko panther classic 1/16 de 95. J'ai eu le miens qui ne roule plus quand j'avais 4 ans, et je l'ai toujours :love: :love: :love: . Ma première RC!
On voit beaucoup de turbo panther à vendre, mais jamais de panther classic.

a+
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: Le saint GRAAL...

Message par matt891 »

À t'on le droit dire "LES" graals, car pour moi il y en a plusieurs que j'aimerai avoir dans ma collection et dont je rêve depuis que j'ai découvert le modélisme et surtout la marque :tam:
En premier: une petite 58001 la Porsche rsr première du nom. Mais pas facile d'en trouver une complète avec boîte et notice... Et surtout pas donné :sad: Je ne désespéré pas.
Puis viennent après la CAN AM lola, le Top Force Évolution, Avante et Avante 2001.
Voilà pour les grosses ligne, comme ont dit si bien tout se retrouve... mais à quel prix!!!

[ Message depuis iPhone ] Image
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2145
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Le saint GRAAL...

Message par Steve Warson »

matt891 a écrit :À t'on le droit dire "LES" graals, car pour moi il y en a plusieurs que j'aimerai avoir dans ma collection et dont je rêve depuis que j'ai découvert le modélisme et surtout la marque :tam:
En premier: une petite 58001 la Porsche rsr première du nom. Mais pas facile d'en trouver une complète avec boîte et notice... Et surtout pas donné :sad: Je ne désespéré pas.
Puis viennent après la CAN AM lola, le Top Force Évolution, Avante et Avante 2001.
Voilà pour les grosses ligne, comme ont dit si bien tout se retrouve... mais à quel prix!!!

[ Message depuis iPhone ] Image
Je ne vois pas l'intérêt de chercher des porsches; ça n'avance pas; c'est super fragile..... :D :lol: :lol: :lol:

Pour la Lola, Ca c'est une Véritable quête (la 280ZX est plus facilement trouvable); sinon, il y en a une NIB qui tourne de temps en temps à >700€ :o :o :o

L'intérêt des graal(s) c'est d'en avoir encore que ce soit des modèles ou des désirs de réalisation/création ça permet d'avancer encore
Avatar de l’utilisateur
xb9s23
Membre
Messages : 444
Inscription : 01 juin 2012, 21:04
Localisation : Liège,Huy,Marchin

Re: Le saint GRAAL...

Message par xb9s23 »

matt891 a écrit :À t'on le droit dire "LES" graals, car pour moi il y en a plusieurs que j'aimerai avoir dans ma collection et dont je rêve depuis que j'ai découvert le modélisme et surtout la marque :tam:
En premier: une petite 58001 la Porsche rsr première du nom. Mais pas facile d'en trouver une complète avec boîte et notice... Et surtout pas donné :sad: Je ne désespéré pas.
Puis viennent après la CAN AM lola, le Top Force Évolution, Avante et Avante 2001.
Voilà pour les grosses ligne, comme ont dit si bien tout se retrouve... mais à quel prix!!!

[ Message depuis iPhone ] Image
:salut: Il est vrais que la can am lola me fais envie aussi!!! vas voir dans mon garage je viens rénover un top force evo :ange: :ange:
A+
Répondre