Tu aurais un lien a me transmettre par MPdudu a écrit :J'ai commandé un nine eagles Spitfire.
Je vous montrerai ....
dudu
@++ :top:
Tu aurais un lien a me transmettre par MPdudu a écrit :J'ai commandé un nine eagles Spitfire.
Je vous montrerai ....
dudu
pour ceux qui s'en rappele de ces modeles,j'ai debuté avec un westerly 2 axes,ensuite avion de transition,un prima 3 axes et plus tard,un biplan twiny. ces trois avions sont du meme fabricant"swesson"(pas sur de l'orthographe). mon meilleur avion est un modele que j'ai dessiné,le gremlins :lol: ,envergure 1800,moteur os 30 rc,radio 4 voies robbe eco fm, style de l'avion,bin une photo c'est mieuxMadbearz a écrit :Salut,
pour le moteur faut fouiller sur les forums.
Apres le comportement du corsair, je ne pense pas que celui la soit vicieux, car la cambrure des ailes n'ai pas tres prononcé......
Apres pour te faire la main il reste les RTF pas cher......sa evitera de casser celui la, mais le mieux si tu ne le sens pas, c'est de prendre des cours sur un avion du club
Mais c'est vrai que le mieux pour debuter, c'est un avion assez grand en aile haute, easy star multiplex ou autre
A+