Il y a enormement de chose a prendre en consideration.
Apres pour le coup qu'il chauffe plus sur un TA05 que sur un TT, je dirais que soit tu es toujours a fond avec le TA ou que ton rapport n'est pas le bon.....car dans la logique on a plus de relance en TT et plus de contrainte a l'avancement, et c'est surtout cela qu'il fait chauffer.
Bien sur apres, d'un combo a l'autre, surtout a ces tarifs, cela ne reagira pas pareil......
Mais vous n'imaginez pas a quel point le pilote peut faire la difference, point de vue chauffe........c'est un ami qui faisait de la compet qui m'avait montrer la difference, entre sauvage et cool.....et ben en mode cool, on chauffe moins, on consomme moins et on va plus vite au tour... :top: :top:
salut,
je suis d'accord avec scrachi,une touring car consomme plus qu'un tt,l'adherence,le ratio,l'absence de slipper,en relances et accelerations,les contraintes sont bien superieures,il suffit pour s'en convaincre de regarde les taux de decharges des lipos employes en touring et en tt,le tout s'entend bien sur avec un ratio prevus pour etre performants,pas pour joue aux touristes :lol:
en ce qui concerne la notice ezrun,c'est etrange,mais quand tu contacte directement le fabriquant tu obtiens un autre sons de cloche(comme de passe un 3655sl sur le 60A alors qu'ils le vendent avec le 70A)bref,pas toujours tres coherent!
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera