Pour te répondre Eatmydust, le slash me semble un des plus adapté à cet usage, après tout il est censé être étanche. La transmission bien monté et en bon état, il n'y a rien qui passe. Au début j'ai du rouler plus d'une trentaine de pack avec le BL, sans que rien ne bouge. Si j'avais éviter l'accident du slipper qui a fait fondre le boitier de transmission (je le redis, c'est entièrement de ma faute) c'étais encore bon pour longtemps. Après le sable est rentré par le trou du plastique fondu, certains roulements se sont grippés (notamment un de l'axe du slipper. Ce qui explique pour quoi j'ai cramé 3 couronne avant de m'appercevoir.
Les cardans c'est normal, il sont en plastique et sont pas top. Avec un moteur comme celui là , des cardans cvd en alu étaient obligatoires dès le début, mais j'avais plus d'argent :p .
Le slash 4x4 est fait pour ça, mais il est trop cher et je préfère les 4x2.
Le 4x2 reste quand même une sacré machine de guerre! J'ai jamais vu un truc aussi solide

. J'aurais du le casser 200 foies, mais le chassis et les triangles sont INDESTRUCTIBLES je n'arrive pas à les casser !!! (bien sur ce n'est pas mon but; mais le slash ne reste pas droit dans tout les saut, surtout quand il y a du vend)
Madbearz :
Oui le pas de vis et la raison de mes problèmes durant le voyage. Et aussi les pignons qui ne tiennent pas même avec de la loctite ils finissent par partir.
a+
[ Message depuis iPod ] 