Pirate M1 T2M

Répondre
vademecum
Membre

Pirate M1 T2M

Message par vademecum »

Vintage : c'est le mot qui convient pour cette voiture puisque le pirate M1 est sorti fin 1991.
Je n'ai hélas pas photographié les étapes du nettoyage/remontage de celui-ci, je suis toujours trop pressé de finir une restauration !!
Celle-ci m'est arrivée en pièces détachées et pas trop détruite compte-tenu de son grand âge. Tous les couples coniques sont en métal, heureusement car je crois que c'était le point de faiblesse à l'époque. Je pense que les supports amortisseurs bleus sont plus récents, et je croyais que le chassis était noir d'origine.
par contre, je n'ai pas de carrosserie, c'est très dur à trouver alors j'ai mis une carro de mugen sport....

Image

Image

Image

j'ai depuis trouvé un moteur T2M neuf, et je compte bien faire rouler cette voiture dans les rencontres Vintage, genre la Bourguignonne...
f2g78
Membre

Re: Pirate M1 T2M

Message par f2g78 »

il est superbe en plus la carro du Mugen lui va très bien

PS
si tu veux un lot de pièces d'occaze (diff,couronne etc)
n'hésites pas ;)
yuscht
Membre

Message par yuscht »

oh un cousin à ma mienne

pour le chassis je ne saurais te dire...le mien est noir mais j'en ai vu sur leboncoin/ebay en bleu et dans la même couleur que toi....

f2g78, tu as quoi comme pièces d'occaz :?: :?:
mediator3
Site Admin

Message par mediator3 »

Le chassis est noir ,j ai un pirate 4*4 et j'avais un 4*2 aussi est le châssis était noir. :love:

Par contre,ta carro de mugen est une copie ?
Répondre