kubuntu
- LeGlod
- Membre
Re: kubuntu
C'est mieux faut voir s'il te propose un pilote eventuellement dans les mise a jour ou dans l'outil pilotes !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- fiestix85
- Membre
c'est dans synaptique->dépots->mise a jour des logiciels ? parce que la j'ai rien
- fiestix85
- Membre
salut
ou est ce que je peux télécharger les paquets pour ma radéon 9200 pro ?
ou est ce que je peux télécharger les paquets pour ma radéon 9200 pro ?
- LeGlod
- Membre
Il faut télécharger le drivers libre pour ATI , les drivers récent ne la prendront pas en charge j ene sais pas si tu peux directement avec Synaptic , si t'as une Nvidia a metre a la place ce serait encore mieux , mais bon !
http://doc.ubuntu-fr.org/radeon
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- fiestix85
- Membre
j'ai été sur le lien que tu m'as donné mais je ne comprend rien :sad:LeGlod a écrit :Il faut télécharger le drivers libre pour ATI , les drivers récent ne la prendront pas en charge j ene sais pas si tu peux directement avec Synaptic , si t'as une Nvidia a metre a la place ce serait encore mieux , mais bon !
sinon dans synaptique j'ai des paquets d'installés :
xserver-xorg vidéo radéon
xserver-xorg vidéo ATI
xserver-xorg vidéo -radéon-dbg
xserver-xorg vidéo -ATI-dbg
voila
je commence a en avoir un peu marre :cry:
- LeGlod
- Membre
Je te comprend, je ne sais pas si c'est la faute a unbuntu ou linux , mais c'est plus trop fait pour les vielle machine
Bon pour ce qui tu as trouver, il doit y avoir une description des pilote , il faut qu'il y ai ta carte radeon 9200 ou Ati R200 voir R300 . essai celui la xserver-xorg vidéo ATI et croise les doigts .
Bon pour ce qui tu as trouver, il doit y avoir une description des pilote , il faut qu'il y ai ta carte radeon 9200 ou Ati R200 voir R300 . essai celui la xserver-xorg vidéo ATI et croise les doigts .
- fiestix85
- Membre
les quatre sont déjà installésLeGlod a écrit :Je te comprend, je ne sais pas si c'est la faute a unbuntu ou linux , mais c'est plus trop fait pour les vielle machine
- Shionn
- Membre
Coucou ! je rentre de vacance, je t'ai un peu laisser tomber du coup
j'ai personnelement passer semaine sans aucun probleme sur mon petit portable avecune carte graphique ATI et en plus intégré comme quoi tout arrive... Heureusement je me voyais mal telecharger des paquet en 3G...
Bref, pour la gestion des driver des cate graphique sous ubuntu tu as un bien pratique petit utilitaire "Pilotes additionnel"
j'ai personnelement passer semaine sans aucun probleme sur mon petit portable avecune carte graphique ATI et en plus intégré comme quoi tout arrive... Heureusement je me voyais mal telecharger des paquet en 3G...
Bref, pour la gestion des driver des cate graphique sous ubuntu tu as un bien pratique petit utilitaire "Pilotes additionnel"
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
http://www.shionn.org
- LeGlod
- Membre
Je ne sais pas si ca c'est améliorer mais un moment c'etait galère pour les carte ATI, parfois avec un meme model d'un marque différente, c'etait pratiquement impossible d'avoir le pilote, et la maintenant, Ati ne prend plus en charge en dessous des models HD, le pilote libre est mieux donc, mais parfois la 3D ou autre chose ne fonctionne pas !
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Comme je suis joueur, je pense désormais poser mes questions brushless / lipo dans le bistrot du forum ubuntu
Je suis pratiquement sûr de ne pas me prendre un RTFM. Par contre, je risque le WTF ???!!! :smoke:
On ouvre les paris ?
Je suis pratiquement sûr de ne pas me prendre un RTFM. Par contre, je risque le WTF ???!!! :smoke:
On ouvre les paris ?