il va faire mal ce nouveau radar!...... je fais parti des gens qui roule +5 +10 km/h compteur donc j'evite la plupart des radars "mobiles".... je m'inquiete plus pour la moto ou je roule quand meme souvent plus vite que les voitures (car il vaut toujours mieux etre devant ).
pour vos stat elles sont débiles!..... impossible de comparer un mec en ile de france et le mec au fin fond de l'alsace ou du poitou .... faut rajouter la localisation geographique!
Guillaume IDF / 15000par an / 12pts (pour l'instant)
Nouveau radar gourmand
- lemecanodejante
- Membre du mois
- Madbearz
- Membre
Re: Nouveau radar gourmand
Salut, je suis entierement d'accord sur le coté on joue on perd :lol: :lol:
Mais ce prendre un point et 90 € pour 5 km-h, la pas d'accord......
Pour ma part j'ai recuperer mes 12 points en 2011.....y avait 4 point qui avait volé pour un leger exces de vitesse, retenue 114 au lieu de 70. route degagé en descente, et surtout je discutais avec ma femme, on allais chercher nos alliances.....et la le dictons qu'il picore toujours au meme endroit, et ben biens faux.....on les avait jamais vu la.......
donc 12 points, plus pour tres longtemps, car je crois que ce midi je suis passé un peu vite devant un fixe (que je connais par coeur, je verifiais ma vitesse, mais pas assez) pour environ 20000 par an....mais bon, maintenant avec le nouveau boulot, je pars le plus souvent possible en moto, donc avec 10 chevaux, pas facile de faire peter le radar :lol: :lol: :lol:
A+
Mais ce prendre un point et 90 € pour 5 km-h, la pas d'accord......
Pour ma part j'ai recuperer mes 12 points en 2011.....y avait 4 point qui avait volé pour un leger exces de vitesse, retenue 114 au lieu de 70. route degagé en descente, et surtout je discutais avec ma femme, on allais chercher nos alliances.....et la le dictons qu'il picore toujours au meme endroit, et ben biens faux.....on les avait jamais vu la.......
donc 12 points, plus pour tres longtemps, car je crois que ce midi je suis passé un peu vite devant un fixe (que je connais par coeur, je verifiais ma vitesse, mais pas assez) pour environ 20000 par an....mais bon, maintenant avec le nouveau boulot, je pars le plus souvent possible en moto, donc avec 10 chevaux, pas facile de faire peter le radar :lol: :lol: :lol:
A+
FF01 Power
- Shionn
- Membre
Moi personnelement j'ai choisi une voiture qui ne me permet de faire d'exces de vitesse... c'est tous simplement pas assez puissant... Pour la ville, y a la meule, et la par contre j'ai peur, mine de crayon, ma duke me pousse facile 120... pas mal pour une 125 4T ....
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
http://www.shionn.org
- marcolino
- Membre
lemecanodejante a écrit :pour vos stat elles sont débiles!..... impossible de comparer un mec en ile de france et le mec au fin fond de l'alsace ou du poitou .... faut rajouter la localisation geographique!
Guillaume IDF / 15000par an / 12pts (pour l'instant)
D'accord là dessus Guillaume, mais rajoutons aussi où ous faisons nos bornes, parce que là non plus rien à voir entre le mec qui se fait son aller retour au bureau tous les jours et qui connait tous les empalcements fixes/mobiles et le mec qui parcourt la France de long en large à longueur d'année
Donc je rectifie : Région Toulousaine / entre 50 000 et 60 000 kms par an dans toute la France / 7 points
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- push
- Membre
Shionn a écrit :Moi personnelement j'ai choisi une voiture qui ne me permet de faire d'exces de vitesse... c'est tous simplement pas assez puissant... Pour la ville, y a la meule, et la par contre j'ai peur, mine de crayon, ma duke me pousse facile 120... pas mal pour une 125 4T ....
euh pas etre mechant mais imagine en ville ... :salut: ta yaya monte vite a 50 ... et flash t'etais dans une zone a 30 .... :salut:
je te rassure tout le monde se fait flasher pas par les fixe mais mobile ou a la volée moi 2 fois en 8 ans et a chaque fois pour 1km/h
haute savoie 15/20 000 / an 12 points