Projet Bel Ray Bullet - 08/07 - Un pilote, des stickers

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Répondre
Alpine A110
Membre

Re: Projet Bel Ray Bullet - 08/07 - Un pilote, des stickers

Message par Alpine A110 »

Salut,
Le pilote est bien peint et je vois bien la couleur du casque pour la carro aussi c'est celle qu'on voit en première page avec le n°221 :top:
Vivement la suite :pop: :pop: :pop:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

Alpine A110 a écrit :Salut,
Le pilote est bien peint et je vois bien la couleur du casque pour la carro aussi c'est celle qu'on voit en première page avec le n°221 :top:
Vivement la suite :pop: :pop: :pop:

@+
Nico
Merci Nico! La carro est déjà peinte, en French Blue finalement. Le casque est en Metallic Blue, alors que la carro de la 221 est en Light Metallic Blue.
lemecanodejante a écrit :super taf sur le pilote :top:

tu as obtenu où tes autoc'? :)
Merci Guillaume!

Les autocollants: certains logos ont été récupérés sur le net, d'autres dans mon stock perso. Ensuite, pour les lettrages et numéro 29, j'ai cherché dans Word les typos les plus ressemblantes. Après, certains logos introuvables ont été entièrement refaits sous Photoshop par un copain graphiste (le logo ISS, MS products, les mini Malcolm Smith...). Puis, j'ai pris les mesures par rapport à ma carro et on a tout redimensionné. Enfin, j'ai envoyé les fichiers à Stickerbod sur Tamiya Club pour l'impression. A cause des différents types de fichiers utilisés, il m'a fait des impressions sur vinyle blanc et d'autres sur transparent, mais en tout cas, ça le fait bien!
pottok
Modérateur

Message par pottok »

Hello,
Alors le projet avance ? Où en es tu ?
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
Répondre