Bref je fais du vintage RC
- LeGlod
- Membre
Re: Bref je fais du vintage RC
Ya un truc dont vous parler pas les gars, c'est l'auto décharge et le fait que les Nimh n'aime pas etre utiliser et il me semble que les Lipo n'ont pas ce probleme en gros tu charger ton lipo 3 mois avant de l'utiliser il est presque plein, alors que le Nimh faudra lui faire des cycles de charges decharges ... Mais bon moi je dis ca, je n'ai que du Nimh/NiCd chez moi
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Madbearz
- Membre
Re: Bref je fais du vintage RC
Salut, jamais eu de soucis avec de bon nimh.....de toute facon, un petit coup de charge avant de sortir ne coute rien
Apres le lipo, oui chargé depuis quelques jours, oui.....mais au bout d'une semaine, j'y remets un coup.....
Et en pensant a sa, ne pas oublié qu'un lipo doit etre stocké a 50 %......donc c'est kifkif avec le nimh, car de toute facon faut charger quand on en a besoin
A+
Apres le lipo, oui chargé depuis quelques jours, oui.....mais au bout d'une semaine, j'y remets un coup.....
Et en pensant a sa, ne pas oublié qu'un lipo doit etre stocké a 50 %......donc c'est kifkif avec le nimh, car de toute facon faut charger quand on en a besoin
A+
FF01 Power