Rueil modélisme

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Rueil modélisme

Message par juliae »

Je crée ce sujet pour savoir si des personnes du forum ont déjà commandé dans cette boutique et ce qu'ils en ont pensé, car moi j'en suis très mécontent,

Je passe commande de 7 articles et il ne m'en livre et facture (encore heureux) que 5.
Je lui commende un kit de roulement pour ma tamiya TA04 et je reçois un sachet qui n'est pas un sachet tamiya. Lors que je me suis mis à changer les roulements à billes de ma TA04, j'ai eu la désagréable surprise de constater que j'ai trois roulements qui ne correspondent pas ce qui met le kit en l'air.

Donc voilà j'ai les boules et je commence à en avoir ras le c** de ces p***** de revendeurs qui nous prennent vraiment pour des c***.
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: Rueil modélisme

Message par matt891 »

:salut:

Pour ma part jamais de souci avec ce shop la...
Passe leur un coup de fil, peut être qu'il seront arrangeant face au multiple souci que tu as rencontré avec eux.

Bonne chance, tiens nous au courant.

[ Message depuis iPhone ] Image
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: Rueil modélisme

Message par juliae »

Je lui ai envoyé un mail, j'attends qu'il me répond.
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
scrachi
Membre
Messages : 575
Inscription : 05 avr. 2010, 11:21
Localisation : Nice

Re: Rueil modélisme

Message par scrachi »

Salut!
J'ai déjà également commander chez eux (moteur, outillage et un kit roulement pour une TL01) et jamais eu de soucis, pour ce qui est du kit roulement, j'ai également reçus ça dans un sachet non tamiya, les roulement n'étais pas des tam, mais étanche et de bonne qualité donc je ne m'en plein pas, surtout que j'ai plus le prix en tête mais il me semble qu'il n'étais pas excessif.

En espérant que cela s’arrange pour toi.

Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
théo
Messages : 16
Inscription : 23 mai 2012, 15:41

Re: Rueil modélisme

Message par théo »

Salut,
Personnellement je n'ai jamais commander dans cette boutique mais je connais plusieurs personne qui ont commander chez eux et apparement ils sont accro au fric,tant que tu achete chez eux sa va mais si tu as un probleme de sav alors la il y a plus personne :sad: ,ils sont pas tres commercial :|
Avatar de l’utilisateur
Tom528
Membre
Messages : 229
Inscription : 07 janv. 2012, 19:50
Localisation : Dordogne

Re: Rueil modélisme

Message par Tom528 »

+1 :|

lorsque je cherchais des ressorts d amortisseur je leur avais passé un coup de fil sur le coup Mme m'avait dis oui oui appelez demain matin le temps qu'on trouve ( parfait ) , qd j'ai rappelé le gars m'a bien expliqué qu'il avait pas que ça à faire pas bonjour ni merde la totale ... c'est le moment que j'ai choisi pour lui dire que j'étais client chez lui et qu'il ne me reverrai plus :ttt:

Accessoirement ils ne sont pas non plus les moins cher du marché si en plus c'est pour être considéré comme ça ... bye bye
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: Rueil modélisme

Message par juliae »

Voici la réponse du responsable du magasin que j'ai reçu tout à l'heure par mail :

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés pour cette rupture de stock, mais les délais de réapprovisionnement ne nous semblaient pas raisonnables.
Concernant le kit roulements: il s'agit bien d'un kit roulements Speed racing parts pour châssis Tamiya. De quels roulements avez-vous besoin : nous allons bien entendu vous les envoyer.
Navrés pour ce petit soucis.

Bien cordialement.
L'équipe Rueil modélisme
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2879
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Rueil modélisme

Message par f2g78 »

tout s'arrange :D
je suis client de cette boutique depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème cependant je rappelle qu'ils ne sont pas responsables des délais fournisseurs et des ruptures de stocks
Je pense que ton mécontentement ne doit pas être sur la boutique mais sur le fournisseur de la boutique qui n'a pas respecté sa charte, je pense que la boutique va réagir sur ce point :top:
bref on vit ça tous les jours mais également les revendeurs
:salut:
Hervé
Membre
Messages : 444
Inscription : 03 déc. 2009, 14:40
Localisation : Yvelines

Re: Rueil modélisme

Message par Hervé »

Idem pour moi, trés sérieux et serviable.
Avatar de l’utilisateur
kuruma
Membre
Messages : 1171
Inscription : 26 févr. 2009, 07:43
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Rueil modélisme

Message par kuruma »

Idem, super boutique qui existe depuis pas mal d'années :top:
Répondre