Hello
En 2006, nous avions fait avec ma chérie un "road trip" en colombie britannique et Alberta. Par flemme, manque de courage, je n'avais jamais pris le temps de mettre les photos en lignes.
c'est chose faite, en espérant qu'il y a pas trop de bug:
http://bcalberta2006.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai trié par catégorie, afin d'éviter d'avoir à charger les 2000 photos de départ d'un coup.
au final, il en reste environ 1000, une fois viré les flou, les sans interet,les raté, celles où nous sommes dessus.
si vous cherchez bien, il y a UNE voiture RC qui participe à un défilé pour la fête nationale du canada.
enjoy
tom4
[photos] canada, mieux vaut tard que jamais
- tom4
- Membre
[photos] canada, mieux vaut tard que jamais
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- orangemeca
- Gentil membre
Re: [photos] canada, mieux vaut tard que jamais
Eh eh, trouvé ( off course j'ai sauté sur la catégorie véhicules, ceci explique cela ) Très, très chouette tes photos, je mangerai bien de la camaro ss comme ça au petit dej.tom4 a écrit :il y a UNE voiture RC qui participe à un défilé pour la fête nationale du canada.
-
- Membre
dés que j'ai trois sous de coté, je m'achète une île entre vancouver et victoria, un de celles que l'on voit depuis le ferry, une maison en bois, un p'tit ponton avec le hors-bord, le groupe electrogene, la paix totale quoi :lol:
j'étais monté une fois jusqu'à hyder en alaska (la seule ville ou tu puisses monter en alaska par la route depuis la BC) y'avait un paquet de nounours là -haut.... surtout dans les poubelles d'ailleurs
trés belles photos ( et jasper, trés bonne station de ski :top: )
j'étais monté une fois jusqu'à hyder en alaska (la seule ville ou tu puisses monter en alaska par la route depuis la BC) y'avait un paquet de nounours là -haut.... surtout dans les poubelles d'ailleurs
trés belles photos ( et jasper, trés bonne station de ski :top: )
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- civicman
- Membre
Jolies photos mais j'ai pas vu de models reduits ??? :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Durée combien de temps ces vacances ??
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- orangemeca
- Gentil membre
- tom4
- Membre
on etait parti 3 semaines, dans ces regions, si tu veux visiter un peu et ne pas passer ta vie en voiture, c'est le minimumcivicman a écrit :Jolies photos mais j'ai pas vu de models reduits ??? :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- chris3d
- Membre
SUPERBE !
Merci bien, ça fait rever .... m'en suis mis une en fond d'ecran tiens !
chris
Merci bien, ça fait rever .... m'en suis mis une en fond d'ecran tiens !
chris