Maximum de photo atteint sur imageshack. Que faire ? HELP
- LeGlod
- Membre
Re: Maximum de photo atteint sur imageshack. Que faire ? HEL
Imagehack c'est de la mer... toute facon pour les tutures tu peux heberger ici sur vintage , ou alors chez ton Fai suivant chez qui tu es tu cree un espace web et tu balance tes photos !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- alain térieur
- Membre
salutIketani a écrit :Au début j'utilisais casimages, mais ça ma déplu je sais plus pourquoi. Je croit que je pouvait pas uploader beaucoup de photo à la fois un truc comme ça, et comme je met en paquets...juleo68 a écrit :Moi j'utilise casimages, pas besoin de compte, tu vas juste sur le site et tu fais tes transfers comme tu veux...le chargement des photos est très correcte, même avec des poids élevés.
Et les fichiers sont en ligne très longtemps on peu pas faire plus simple!
@+
ça doit etre pour une autre raison car tu peux les "uploader" par paquets sans soucis
a+
-
- Membre
Jinsiste et ça a déjà été confirme par quelqu'un Google picassa fonctionne très bien permet les répertoires avec même des droites d'accès différents et la limite est à 1 Go
Perso je mets pas mal de photo j'ai juste installer un truc qui ajoute un menu dans le clic droit pour les redimensionnement je dois en être à 13mo!
[ Message depuis iPhone ]
Perso je mets pas mal de photo j'ai juste installer un truc qui ajoute un menu dans le clic droit pour les redimensionnement je dois en être à 13mo!
[ Message depuis iPhone ]
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- Iketani
- Membre
Bon j'utilise hostingpics. c'est pas mal et sa ne réduit pas la qualité des photos en redimensionant, mais du coup c'est long a uploader. Ça ce compense ...
J'ai faillit prendre temporairement picassa, mais il faut l'installer sur son pc et du coup j'aurais pas pu uploader partout. Et puis 1go c'est vite atteint avec des photos.
Merci de votre aide.
@+
[ Message depuis iPod ]
J'ai faillit prendre temporairement picassa, mais il faut l'installer sur son pc et du coup j'aurais pas pu uploader partout. Et puis 1go c'est vite atteint avec des photos.
Merci de votre aide.
@+
[ Message depuis iPod ]
"Always racing towards the future" (TeamLosi)