Maximum de photo atteint sur imageshack. Que faire ? HELP
- Iketani
- Membre
Maximum de photo atteint sur imageshack. Que faire ? HELP
Bonjour,
J'ai atteint le maximum de 500 photo sur imageshack pour un compte gratuit, et maintenant je ne peut plus utiliser le multi-upload et la plus vieille photo est suprimé à chaque fois que j'en met une nouvelle.
Est-il possible de créer plusieurs comptes avec plusieurs adresses @ à partir d'un même IP ?
Si non, est ce que l'hébergeur de photo de VRC permet le multi-upload ? est ce que on peut mettre une photo hébergée sur VRC sur un autre Forum ? Est ce qu'il y a une limite ?
Y a t-il d'autres hébergeurs pratiques et gratuits, qui permettent le multi-upload et qui n'ont pas de limites ?
Merci
@+
[ Message depuis iPod ]
J'ai atteint le maximum de 500 photo sur imageshack pour un compte gratuit, et maintenant je ne peut plus utiliser le multi-upload et la plus vieille photo est suprimé à chaque fois que j'en met une nouvelle.
Est-il possible de créer plusieurs comptes avec plusieurs adresses @ à partir d'un même IP ?
Si non, est ce que l'hébergeur de photo de VRC permet le multi-upload ? est ce que on peut mettre une photo hébergée sur VRC sur un autre Forum ? Est ce qu'il y a une limite ?
Y a t-il d'autres hébergeurs pratiques et gratuits, qui permettent le multi-upload et qui n'ont pas de limites ?
Merci
@+
[ Message depuis iPod ]
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- dibjm
- Membre
Re: Maximum de photo atteint sur imageshack. Que faire ? HEL
Hello
Moi, j'utilise Flickr.
Ça fonctionne avec un compte yahoo, l'upload des photos se fait en cliqué/glissé sur la page flickr.
En version "gratuite" c'est 300 Mo de photos par mois.
D'autres utilisent Picassa de Google, c'est une histoire de gout...
Bonne journée
Moi, j'utilise Flickr.
Ça fonctionne avec un compte yahoo, l'upload des photos se fait en cliqué/glissé sur la page flickr.
En version "gratuite" c'est 300 Mo de photos par mois.
D'autres utilisent Picassa de Google, c'est une histoire de gout...
Bonne journée
-
- Membre
En effet moi j'utilise picassa qui permet le drag and drop et donc le multi upload
La limite est à 1go je crois
[ Message depuis iPhone ]
La limite est à 1go je crois
[ Message depuis iPhone ]
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- fiestix85
- Membre
salutLonestar a écrit :imageshack c'est nache... point barre.
Y en a des tonnes de mieux... j'aime bien photobucket par exemple
il suffit de regarder les plus anciens topics ou les photos ont été hébergé avec imageshack ou hiboox quasiment toutes les photos ont disparu
- scrachi
- Membre
Salut,
personnellement j'utilise hosting pics et apparemment il n'y a pas de limitation d'upload.
Scrachi
personnellement j'utilise hosting pics et apparemment il n'y a pas de limitation d'upload.
Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- lemecanodejante
- Membre du mois
chez google ça marche facilement et c'est 1Go
- Iketani
- Membre
Merci de vos réponses.
Je vais regarder les hébergeurs que vous me proposez.
Il va falloir que je reupload toutes les photos d'imageshack sur un autre hébergeur et que j'édite tous mes posts avec les nouveau liens si je veut pas perdre mes photos :sad: :x :x :x :x :x :x
a+
Il va falloir que je reupload toutes les photos d'imageshack sur un autre hébergeur et que j'édite tous mes posts avec les nouveau liens si je veut pas perdre mes photos :sad: :x :x :x :x :x :x
a+
- juleo68
- Modérateur
Moi j'utilise casimages, pas besoin de compte, tu vas juste sur le site et tu fais tes transfers comme tu veux...le chargement des photos est très correcte, même avec des poids élevés.
Et les fichiers sont en ligne très longtemps on peu pas faire plus simple!
@+
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- Iketani
- Membre
Au début j'utilisais casimages, mais ça ma déplu je sais plus pourquoi. Je croit que je pouvait pas uploader beaucoup de photo à la fois un truc comme ça, et comme je met en paquets...juleo68 a écrit :Moi j'utilise casimages, pas besoin de compte, tu vas juste sur le site et tu fais tes transfers comme tu veux...le chargement des photos est très correcte, même avec des poids élevés.
@+
- Iketani
- Membre
Lonestar a écrit :meuh nonIketani a écrit :Merci de vos réponses.
a+
tu uploades les nouvelles photos sur le nouvel hebergeur... les anciennes bougent pas...
Paul
Elles vont finir par disparaitres comme les autres :cry:
fiestix85 a écrit :salutLonestar a écrit :imageshack c'est nache... point barre.
Y en a des tonnes de mieux... j'aime bien photobucket par exemple
il suffit de regarder les plus anciens topics ou les photos ont été hébergé avec imageshack ou hiboox quasiment toutes les photos ont disparu