Salut, depuis le temps que j'en voulais un........! le voila, acheté a Alain térieur
les roulements sont arrivés et montés ( pas évident pour sur la transmission, merci Hagar pour le tuyau ) pour la couleur j'ai choisi le PS13 de chez tamiya
voila pour l'instant l'avancée ...........
:salut:
Une resto vintage ( Scorpion )
- thierry
- Membre
- Steve Warson
- Membre
Re: Une resto vintage ( Scorpion )
Ben on attend la suite...
[ Message depuis Android ]
[ Message depuis Android ]
- alain térieur
- Membre
salut
content de voir mon ex modele entre de bonnes mains et qu il va reprendre du service :top:
content de voir mon ex modele entre de bonnes mains et qu il va reprendre du service :top:
- thierry
- Membre
Hello, ça avance tout doux, pas trop eu le temps dernièrement, mais je m'y recolle en milieu de semaine. J'ai reçu les mes decals d'origine, car je compte modifier ( legèrement ) ceux qui étaient sur la carro, une photo actuelle :
mais j'ai un soucis .............. :x
le carter de transmission c'est fêlé, surement quand j'ai retirer les bagues pour y mettre les roulements
sur la droite du carter sur la photo donc la grande question du moment........ça peut rester ou je risque les fuites de lubrifiant ? sinon je suis bon pour recommander sur l' AB vous en penser quoi ??
mais j'ai un soucis .............. :x
le carter de transmission c'est fêlé, surement quand j'ai retirer les bagues pour y mettre les roulements
sur la droite du carter sur la photo donc la grande question du moment........ça peut rester ou je risque les fuites de lubrifiant ? sinon je suis bon pour recommander sur l' AB vous en penser quoi ??
- alain térieur
- Membre
tu ne peux pas appliquer quelque chose a l’intérieur comme par exemple de la pâte epoxy ou autre ? ou essayer de combler toujours par l'interieur avec de la cyano+micro ballons...
a+
a+