Salut ,
lorsque j'ai rénové mon avante 2001 j'ai commencé par fabriquer un châssis carbone j'avais trouver les plaques sur un site allemand , "carbon composit" , ils ont des plaques de très bonnes qualités avec beaucoup d'épaisseurs et de tailles dispo . N'ayant pas de CN ( commande numerique je suppose :? ) j'ai utilisé une bonne vieille scie sauteuse fixée très solidement à l'envers sur mon établi , ça c'est surtout pour faire les contours grossiers , ensuite à force de temps et de patience j'ai fignolé tt ça à la dremel en mod meuleuse et petits disques .
Le carbone se travail très bien mais use énormément l'outillage et surtout dégage un paquet de micro particules pas très cool pour la santé ... donc un trés bon masque et de bonnes lunettes sont le minimum obligatoire .
Ha oui il faut aussi avoir une bonne pince à épiler pour retirer les petites échardes très douloureuse et de bons yeux pour les voir :lol:
Voila une fois términé on a l'impression de s'être roulé dans la laine de verre toute la journée c'est super sympa
Mais quel plaisir de réaliser soit même sont châssis 8-)