J'ai pris un peu de temps ce week end pour faire quelques photos, je mettrai à jour au fur et a mesure.
TAMIYA
Mon lunch re-re, c'est a cause de lui qui tout à recommencer. C'est mon runner n°1, rien ne lui est épargné, surtout pas quelques packs sur les plages Normande.
Il faut que je lui fasse une beauté pour cet été
Un Grassh 1 original trouvé sur une brocante. Content de l'avoir, il est cool comme buggy, même si à l'époque, je le considérait comme la pire des voitures à avoir.
Dyna Storm
Sand Rover 2012, châssis DT-02 MS.
DT-02 de base, châssis de sand rover, la voiture de ma fille, avec un bon petit 380 et Raiponce aux manettes.
Monster Beetle N°1, la carro est neuve, il faut que je m'en occupe
Monster Beetle N°2, Deviendra un runner tout terrain, plage y compri. Carro en cours, l'ancien proprio l'ayant massacré, j'ai eu beaucoup de taf dessus
Mon King Cab, quasi full option et quasi neuf.
Ma dernière arrivée, un de mes graals, l'Avante 2011. Elle m'a fais bavé devant la boutique de Mini Mayday pendant plusieurs années. Elle est maintenant dans ma cave grâce à Yngwie http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 12&t=12455
Pour rester dans l'esprit d'époque, j'ai installé dessus une C.R.P unit neuve, comme l'Avante de la video Tamiya
KYOSHO
Lazer ZX-R
Salute, un de mes autres graals, même si je rêve d'un Javelin
Voila, c'est tout pour le moment, j'ai encore quelques modèles à prendre en photos.
A+
Mes p'tites autos
- Pelleatarte
- Membre
- Alpine A110
- Membre
Re: Mes p'tites autos
Salut,
Belle collection :top:
Le lunch à la plage ça doit être très fun à piloter si j'ai l'occaz de retourner en Normandie je prendrais bien le Blitzer :smoke:
@+
Nico
Belle collection :top:
Le lunch à la plage ça doit être très fun à piloter si j'ai l'occaz de retourner en Normandie je prendrais bien le Blitzer :smoke:
@+
Nico
- denis40
- Membre
Re: Mes p'tites autos
bonjour
bien belle collection Pelleatarte :pop: :top: essentiellement Tam, mais pas que
a+
bien belle collection Pelleatarte :pop: :top: essentiellement Tam, mais pas que
a+