bon ben j'ai craqué mon slip. encore une fois :lol: :lol:
Pour faire mumuse au boulot pas grand chose...mon petit helico et le reste ben rien, mini z trop basse, mini z overland pas fait pour rouler vite........
Alors cette nouveauté kyosho me tatait bien....une bonne promo et hoppppppppp
Recu aujourd"hui, deballer et tester entre midi et deux....pas de video, j'avais pas l'apn.
D'abord les photos:
A coté d'une mini Z

la bete

Et a coté de ma M5Cross/DX450

Que dire c'est super petit, super bien fait....
Pour peu qu'on est deja piloter une moto rc, sa ce prend en main en 1 minute, et on s'eclate.
Bon le sol du boulot ne glisse pas trop, sa tien bien le pavé.....Et la vitesse est bonne. Bon vivement le xspeed, mais c'est un coup a lui faire mal :lol:
Le gyro joue parfaitement son role. Une de mes craintes, c'est que cela soit comme les mini z, moquette obligatoire. En voyant une video ou il lui faisait faire des petits sauts, je me suis dis ahhhh.
Et effectivement les irregularité ne lui font pas peur, ni les trous d'ailleurs......je vous montrerais en video le test barbare (pour boucher la fosse a gasoil au boulot, y a des poutres sur le sol, et ben elle y passe dessus sans sourciller).
Une autre chose qui m'a plus, c'est qu'apres ce run de debut, aucune rayure.....pourtant y en aurai eu j'aurais pas ete surpris

Et enfin le pilotage, c'est du pilotage, pas un jouet. Donc super.......
Voilou la video: bon c'est un peu barbare, mais au moins sa montre bien qu'elle est pas reservé au billard.
Petite modif ce soir. J'ai attaché la trappe accu avec un fil, un noeud sur la moto, et avec de la cyano sur la trappe.....un truc qu'il aurais pu faire car sinon, on la perd vite fait.
A+ pour les videos
seb