Mini Monster et la Berlinette sur châssis Kose

Alpine A110
Membre

Re: Mini Monster et la Berlinette sur châssis Kose

Message par Alpine A110 »

Salut,
Du nouveau avec des pièces alu :love:
Il y a un moment que j'avais trouvé ces pièces en alu sur le net mais je n'avais plus la Berlinette sous la main pour les installer :smoke:
Image
Les pièces sont de très bonnes qualités et se montent parfaitement à la place de celles en plastiques

Une fois monté ça donne ça
Image

Image
C'est agréable à regarder et surtout je n'aurais plus le problème de fissures ;)
Il existe pas mal de pièces de ce style comme le cache moteur que j'aimerais bien trouver et aussi les supports de triangles et de biellettes que voici
Image
Le seul soucis, les vis ne sont pas fourni et comme par hasard j'en avais plus..... la suite bientôt

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
DEN42
Membre

Message par DEN42 »

Tu vas finir pas plus avoir de plastique sur ta voiture, à force de mettre de l'alu! :lol:
Mais bon, la fiabilité avant tout !
boo54
Membre

Message par boo54 »

Super beau Nico ^^
Alpine A110
Membre

Salut,
Entre le carbone et l'alu forcément le plastique commence à se faire rare, là ce n'est pas pour l'aspect mais plus pour la fiabilité car les miennes se fendent souvent et ça fait en fois que je les changent et à chaque fois c'est une grappe complète :sad:
Donc là le problème est résolu, il manque de la visserie pour monter le reste ;) J'aimerais bien trouver le cache moteur et les fusées arrière et là elle sera finit :D

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Alpine A110
Membre

Salut,
Ce matin j'ai reçu une nouvelle pièce :D
Image

Au départ elle était prévu pour l'autre M02 mais vu la couleur au déballage forcément elle va sur celui-ci
Image

Comme on peut le voir sur la photo, tamiya à rajouté 2 bagues en alu pour le maintient de la direction et bien sur le changement est radical (jeu plus que mini) :smoke:
Image

@+
Nico
Image

DEN42
Membre

Message par DEN42 »

Ah voilà une pièce de choix: la direction alu.
C'est clair, c'est le jour et la nuit avec la direction d'origine! :top:
panda racer
Membre

Message par panda racer »

très beau chassis !
C'est marrant de la direction soit dans un emballage tamiya parce qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celle qui était vendue en option par T2M, et qui était faite par un optionneur.
Comment est ce que tu t'y es pris pour le montage? Sur celle de T2M j'avais eu besoin de beaucoup poncer les bagues en nylon que ce soit libre.
Tamiya is always on your side.
Alpine A110
Membre

Salut Denis,
J'avais déjà la direction alu tamiya mais vu la couleur de celle-ci elle ne va pas sur le M02 Tech Racing que je remonterais demain ;)

Pour panda racer,
c'est possible que Tamiya est copié celle de T2M mais en tout cas elle est bien mieux que mon ancienne :D
Ayant eu les 2 directions alu, elles se montent facilement et surtout sans modif, je suis étonné pour le ponçage :o
Hésite pas à reprendre le montage du tiens!!!

@+
Nico
Image

yuscht
Membre

Message par yuscht »

il y a du sacré boulot de fait depuis le début :o :priere:

quant à la berlinette que ce soit en miniature ou à l'échelle 1 je la trouve splendide :love: :love: :love: :love: :love:

je vois que tu es de Privas..je connais un tout petit peu l'Ardèche puisque mes parents ont une maison secondaire en Ardèche Verte (St Victor si tu connais) depuis 31ans
Alpine A110
Membre

Oui un sacré boulot et ça fait tout de même 15 ans que je l'ai :love: :love: :love:
La Berlinette, elle est magnifique je suis bien d'accord surtout qu'elle est toute petite j'aimerais faire un tour dans la vrai :ange:
Non je ne connais pas mais c'est vers Tournon d'après google map (une belle région pour le scale/crawler)
Image

Répondre