C'est pas normal
Plusieurs pistes :
- le support moteur n'est pas parfaitement calé au fond de son logement : vérifie que rien ne traine au fond (caillou par exemple), mets les vis et serre-le pour être certain qu'il est bien en place et regarde si le problème persiste.
- le pignon n'est pas le bon. Soit c'est pas un module de 0.6, soit c'est pas un 25 dents.
Sinon, ne mets pas la 58T avec le pignon de 25, c'est pas fait pour aller ensemble sinon ça serait indiqué sur le manuel
Je penche pour un problème d'ajustement
TB-01' Derek Edition
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Derek
- Membre
Re: TB-01' Derek Edition
Merci pour la réponse.
Je vais re-re-regarder demain. Pas le courage ce soir. Sinon avec le 58 ca tourne mais bon si c'est pour tout dégager c'est pas la peine.
PS: c'est quoi un module de 0,6? :? :oops:
Je vais re-re-regarder demain. Pas le courage ce soir. Sinon avec le 58 ca tourne mais bon si c'est pour tout dégager c'est pas la peine.
PS: c'est quoi un module de 0,6? :? :oops:
- Derek
- Membre
Re: TB-01' Derek Edition
Bon, ben de retour pour quelques comms :$ ça faisait... Ben 3 ans que j' avais pas posté mais que je suivais un peu le forum.
Toujours le même châssis avec le même moteur et la même carrosserie :-P un bruit qu' il faut que je regarde ce week end mais sinon ça roule toujours aussi bien.
Je n' avais pas touché à ma new depuis un bout de temps, mais je m' y remet doucement.
Je finis ma semaine de boulot et... Vacances! Je pense qu' il va y avoir du changement dans mon garage... Lol
A+;-)
[ Message depuis Android ]
Toujours le même châssis avec le même moteur et la même carrosserie :-P un bruit qu' il faut que je regarde ce week end mais sinon ça roule toujours aussi bien.
Je n' avais pas touché à ma new depuis un bout de temps, mais je m' y remet doucement.
Je finis ma semaine de boulot et... Vacances! Je pense qu' il va y avoir du changement dans mon garage... Lol
A+;-)
[ Message depuis Android ]