Rêves de gosse !!

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Fredibus
Messages : 7
Inscription : 25 janv. 2010, 23:15

Re: Rêves de gosse !!

Message par Fredibus »

Bonjour tout le monde !!! (Suis en retard mais weekend IMC a la Ferté Alais oblige.... j'étais absent...).
Merci de vos réponses !

Teamneogordini merci pour l'info, mais les jantes de la voiture étant propres je pense les garder et simplement y mettre des chaussures neuves, ça devrait aller !

AlpineA110: :D Si je te rencontre un de ces jours fais moi penser a te payer l'apéro !!! :D

Quand a toi Flunk je te décerne une mention spéciale !! Franchement j'étais persuadé que tu aurais insisté comme un fou pour la récupérer car effectivement le gars m'a dit que quelqu'un lui avait fait une proposition pour le Toy uniquement mais qu'il préférait vendre le lot, comme j'étais aussi intéressé par le bateau orange ( un authentique Prinezz de chez Robbe !! ) Et la radio CG2200 sanwa qui manquait a ma collec je n'ai pas hésité une seconde a tout prendre !! Mais franchement jusqu'à ce que j'ouvre le carton j'avais vraiment un doute, allait elle être là ou pas, mon concurent ( toi ) ne serait il pas passé la prendre directement ou surenchéri a coup de millions ? :x et comme je n'arrivais pas a joindre le proprio j'étais très inquiet... Bref tu peux te vanter de m'avoir donné des sueures froides . :lol:
Mais a l'ouverture du carton j'ai faillis tomber a la renverse.... Elle etait là !!! Bref ca a été noel avant l'heure pour moi :P :P :P
Quant a la voir finir sur la bay pas d'inquietudes de ce coté là.... peut être après avoir rejoint le paradis des modélistes ( mais je suis encore tout jeune... :P ) mais de mon vivant ca JAMAIS !!!!

Actuellement je lustre un peu la caro.. C'est étonnant les détails que je n'avais pas remarqué a l'époque, c'est vraiment "maquette". Bref du beau boulot !!!
Voilaaa !!! A plus...

Fredo !!
Répondre