Dirt and Drift Garage
- alien racing
- Membre
Dirt and Drift Garage
Bonjour à tous,
Pour que Sam puisse se mettre au boulot, je me suis amusé à lui faire un cric pneumatique de 3kg !!! :smoke:
Bon, en fait, pour tout vous dire, je n'ai pas la prétention d'être un maquettiste, d'ailleurs, c'est ma première réalisation scratch... :oops:
J'ai juste fait une razzia dans le coffre à jouet des neveux et j'ai récupérer quelques bricoles auxquels j'ai ajouté qq chutes de carbone :
--> Qu'en pensez vous ?
Pour que Sam puisse se mettre au boulot, je me suis amusé à lui faire un cric pneumatique de 3kg !!! :smoke:
Bon, en fait, pour tout vous dire, je n'ai pas la prétention d'être un maquettiste, d'ailleurs, c'est ma première réalisation scratch... :oops:
J'ai juste fait une razzia dans le coffre à jouet des neveux et j'ai récupérer quelques bricoles auxquels j'ai ajouté qq chutes de carbone :
--> Qu'en pensez vous ?
- Alpine A110
- Membre
Re: Dirt and Drift Garage
Salut,
Super le crique, tu peux être content de ta réalisation :top: :top: :top:
@+
Nico
Super le crique, tu peux être content de ta réalisation :top: :top: :top:
@+
Nico
- alien racing
- Membre
Ah... Ca c'est sympa... :oops:
- alien racing
- Membre
Salut,
J'ai essayé de réaliser un bel et bon établi pour que Sam puisse bricoler à l'aise... :twisted:
Bon, à dire vrai, je suis pas vraiment satisfait de certaines finitions (et je m'en excuse auprès de vous... :oops: ) mais pour une réalisation à base de cornière sans plan fait à l'arrache, on va dire que ça ira !!! L'important, c'est que ça accepte les coups de marteaux !!! :mrgreen:
J'ai essayé de réaliser un bel et bon établi pour que Sam puisse bricoler à l'aise... :twisted:
Bon, à dire vrai, je suis pas vraiment satisfait de certaines finitions (et je m'en excuse auprès de vous... :oops: ) mais pour une réalisation à base de cornière sans plan fait à l'arrache, on va dire que ça ira !!! L'important, c'est que ça accepte les coups de marteaux !!! :mrgreen:
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Super l'établi, tu viens de me donner l'idée avec mes chutes de cornières et de styrènes :top:
J'ai hâte de voir ta prochaine réalisation :pop: :pop: :pop:
@+
Nico
Super l'établi, tu viens de me donner l'idée avec mes chutes de cornières et de styrènes :top:
J'ai hâte de voir ta prochaine réalisation :pop: :pop: :pop:
@+
Nico
- Goma666
- Membre
:top: Et puis quand il auras fini de s'en servir comme établi, ça ferra un chouette bar, il est a la bonne hauteur
- alien racing
- Membre
Euh... J'ai longtemps hésité entre un plateau en bois et un plateau en zinc bouchonné !!! :lol:
- Steve Warson
- Membre
Je trouve ce travail sur tes personnages franchement sympa. Ca donne une autre dimension et surtout une approche toute personnelle de la présentation d'une restauration.
Sur notre forum beaucoup font de très belles restaurations avec une présentation exceptionnelle, des images très "léchées"; d'autre comme moi sont beaucoup plus brouillons tant sur la forme que sur le fond (nb c'est moi le plus brouillon, c'est moi le plus brouillon.... ).
A mon sens toutes se valent, sont intéressantes et apportent quelque chose.
Là , c'est une autre approche, vraiment personnelle quasi unique et que je trouve fort drôle lorsque tu génères un roman photo :lol: 8-)
Le Sam Garage, le Sam Garage, le Sam Garage....
Sur notre forum beaucoup font de très belles restaurations avec une présentation exceptionnelle, des images très "léchées"; d'autre comme moi sont beaucoup plus brouillons tant sur la forme que sur le fond (nb c'est moi le plus brouillon, c'est moi le plus brouillon.... ).
A mon sens toutes se valent, sont intéressantes et apportent quelque chose.
Là , c'est une autre approche, vraiment personnelle quasi unique et que je trouve fort drôle lorsque tu génères un roman photo :lol: 8-)
Le Sam Garage, le Sam Garage, le Sam Garage....
- Alpine A110
- Membre
- Steve Warson
- Membre
Bientôt vous allez voir que ça va faire non seulement des émules, mais aussi un club;Alpine A110 a écrit :Je suis d'accord avec Steve Warson, montrer un nouveau projet de cette manière apporte un plus :top: ceci dit j'essaye d'y venir aussi c'est plus sympa mais c'est moins original que ton travail :priere: :priere: :priere:
Au passage ton établi serait parfait pour y poser mon moteur :smoke:
Je veux pas dire, mais manque plus que les nanas; puis des bonnes bouteilles une fois le dur labeur terminé