Mais ou est Colissimo ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
LeGlod
Membre

Re: Mais ou est Colissimo ?

Message par LeGlod »

Tu parle bien de celui la ? http://www.laposte.fr/Particulier/Profi ... vos-envois

Le numéro de suivi doit comporter 13 caractères.

Vérifiez le numéro de suivi présent sur la preuve de dépôt et saisissez-le à nouveau.
Il me sort ca pour un envoie colissimo , il est bien a 13 chiffres, j'ai tester avec et sans espace :(
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

oui celui là même. 13 chiffres (enfin le 2eme caractére est une lettre N dans mon cas) et le tout sans espace.
c'est un colis que tu as envoyé où que tu attends? si tu attends , demande a l'expéditeur de vérifier si il n'y a pas une erreur.
moi je garde toujours le bon pour éventuellement scanner a l'acheteur en cas de doute ou litige ( ce qui ne m'est jamais arriver )
Ergé
Membre

Message par Ergé »

Je ne sais pas où ils en sont, mais pour un colis expédié jeudi en Colissimo (48h), apparaissant sur la plateforme régionale dès vendredi, et devant donc m'être livré samedi, je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui, et le colis a de nouveau été flashé samedi sur la plateforme régionale... Quant à un colis expédié vendredi, et qui a dû être pris en charge par la Poste vendredi soir, il apparaît toujours à la date du 15 (aucune actualisation depuis) comme non encore pris en charge...
Dans l'histoire, faute de livraison dans les délais, c'est l'expéditeur (le commerçant dans mon cas) qui sera remboursé par avoir, alors que c'est le client qui a payé le Colissimo ! :(
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

J'ai bien un N en dexieme et c'est un colis que j'attends, le numero fonctionne sur Colissimo mais sur le site de la poste, d'ailleurs mois aussi est au meme stade que la semaine derniere, mais parfois c'est pas a jour , des fois tu recois le colis alors qu'il est soit disant encore a 800 km :lol: Le pire une fois sur le site y avait marquer que le colis etait au bureau de poste et bien sur pas d'avis de passage dans la boite et a la poste suivant sur qui on tombe il sont tres tres con , bref en insistant en leur demandant de verifier, hooo un colis ! :censure:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre