Salut, ce n'etait pas cela....
ce queje voulais dire, c'est si tu mesure en sortie de moteur, (c'est le principe de l'esp, quand y en a trop on en enleve.....), en gros tu diminue la puissance quand le moteur en fournit trop (ok avec du bon matos cela se joue a rien).
Alors qu'en alignant le couple electrique sur le moteur principal, tu n'aura pas le petit phenomene de perte du a cela (le moteur elec va acceler fort puis arriver en dessous de la consigne va reguler jusqu'a l'atteindre pour ne pas la depasser).
Mais bon il n'y a bien qu'eu qui pourrait nous dire la solution employé.
j'ai vite regarder sur le web.....mais si quelqu'un trouve une explication la dessus cela serait sympa.... :top: , surtout qu'il doit exister plusieurs systemes.
Et encore, sur nos voiture a nous ok......le besoin de reguler pour ne pas qu'un tire plus que l'autre....mais en compet, ils doivent etre toujours a fond :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: donc pas de regul :lol:
Seb
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