Les 24H du Mans en live!
- LeGlod
- Membre
Re: Les 24H du Mans en live!
J'avais vu tourner les Peugeot face au Audi bein les Peugeot etaient un poil plus rapide, par contre mauvais choix de course plus fiabilité un peut moins bonne c'est pour ca qu'ils n'ont pas gagner, du coup je trouve que ca fait mauvais perdant, mais bon ils ont limiter les frais quoi , c'est dommage quand meme, a une epoque aussi c'est eux qui gagner tout le temps surtout en Rally , c'est bien aussi que ca change ! Mais ce qui est chiant c'est toute le temps les memes qui gagne pendant plusieurs années du coups les courses deviennent lassante !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- scrachi
- Membre
Ce que je trouve dommage moi sur les 24H c'est que l'on apporte énormément d'importance au P1 en oubliant surtout les GT. Même si la Delta Wing n'étais pas une GT, je ne l'ai pas vu une seule fois pendent le live, j'aurais bien aimer un vue intérieur avec cette auto, mais rien...
Scrachi
Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- orangemeca
- Gentil membre
Eh bien c'est pourtant simple, l'interet est accordé à la catégorie permettant publicitairement de placer de la voiture de et pour Monsieur tout le monde, eh quoi que l'on dise, c'est du mazout**.scrachi a écrit :Ce que je trouve dommage moi sur les 24H c'est que l'on apporte énormément d'importance au P1........
Et Audi en prenant ce qui est dit plus haut en considération, réalise un quasi sans faute.
A mon sens pour les amoureux du sport auto pur et dur, il faut se tourner vers un autre type de competition***, mais ce n'est qu'un avis pas un dogme, que ce soit bien clair :salut:
** Après on peu débattre pendant des heures, défendre à tord ou à raison sa chapelle, mais les chiffres sont là , et c'est ce qui interesse principalement un constructeur.
*** Le Mans Classic, par exemple :top: - Classic days, etc etc etc
- dibjm
- Membre
Hello
depuis hier je suivais la course grâce à ce lien...alors même si elle est terminée, un grand merci :top: :top: :top:
depuis hier je suivais la course grâce à ce lien...alors même si elle est terminée, un grand merci :top: :top: :top:
- scrachi
- Membre
l'année prochaine avec le retour de Mazda et de l'E85 les chose tende à évoluer on va voir ce que ça donnera...
Scrachi
Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- LeGlod
- Membre
Ils auront un moteur rotatif chez Mazda ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- scrachi
- Membre
Ba justement je sais pas si ils auront le wankel, on verra bien.
Scrachi
Scrachi
- lemecanodejante
- Membre du mois
plusieurs options:Black Hole Sun a écrit :Par contre, le train avant étant indépendant de l'arrière pour la motorisation, je me demande comment ils font pour synchroniser les puissances délivrées par les deux moteurs de manière à ce que ce soit équilibré.
Parce que le principe d'un différentiel central, c'est de répartir la puissance d'un moteur sur les 2 trains. Mais là , ce sont 2 moteurs différents. Si quelqu'un avait une explication simple...
-la plus "simple" des couplemetres sur chaque roue et peut-etre un "ESP" (comparaison des vitesses des roues)
-vitesses des roues plus conso instantannée electrique (image du couple)
- Madbearz
- Membre
Salut,
avec le pognon mise en jeux, cela doit pas etre bien sorcier de couplé tout cela.....
Perso je vois mieux "le contro" :lol: couplé au moteur principale....couple, trmin, et les moteurs elec s'aligne dessus.....cela evite de manger de la puissance en sortant d'abord la puissance comme le propose le mecano pour la reduire en suite.
deja que sur certain quadricoptere, on arrive a gerer 4 moteur voir plus et leurs faire sortir la meme puissance, alors a coup de million d'euro..... :lol:
A+
avec le pognon mise en jeux, cela doit pas etre bien sorcier de couplé tout cela.....
Perso je vois mieux "le contro" :lol: couplé au moteur principale....couple, trmin, et les moteurs elec s'aligne dessus.....cela evite de manger de la puissance en sortant d'abord la puissance comme le propose le mecano pour la reduire en suite.
deja que sur certain quadricoptere, on arrive a gerer 4 moteur voir plus et leurs faire sortir la meme puissance, alors a coup de million d'euro..... :lol:
A+
FF01 Power
- lemecanodejante
- Membre du mois
[quote="Madbearz"]....cela evite de manger de la puissance en sortant d'abord la puissance comme le propose le mecano pour la reduire en suite.
quote]
y a des mesures de couple ss contacts qui ne prelevent pas de puissance
quote]
y a des mesures de couple ss contacts qui ne prelevent pas de puissance