F-103 de parents inconnus / Peugeot 905
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3673
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
F-103 de parents inconnus / Peugeot 905
Salut,
il y a presque 4 ans, j'ai conclus un échange avec Alain92. J'ai donc reçu de sa part un F-103.
Je pensais recevoir une version LM et c'est finalement une version "intermédiaire" (d'où les parents inconnus).
C'est donc apparemment une F1 équipé d'un pare-choc et de support de carro de LM.
Comme le châssis n’était plus d'origine, je n'ai pas hésité à piocher dans les options de toutes les séries de F-103.
J'ai donc une cage arrière et un support de servo de GT, un axe, des pneus et un amortos de F1.
Pour la carro, je suis parti sur une Peugeot 905 de chez Blade.
Entre temps, j'ai acheté des cales de hauteurs et une couronne de GT
Niveau electro, j'ai un Acto-Power Formula couplé à un Novak Explorer Sport. Le servo est un standard de base
Il ne reste que des roulements à acheter et a faire un cale de largeur sur l'axe à cause de l'origine de toutes les pièces du train arrière.
Entre temps (oui, il s'est passé 4 ans quand même), j'ai peint la carro le week-end dernier.
Comme d'hab, mon masquage n'est pas au top mais ca me convient, je m'améliore quand même au fil du temps
il y a presque 4 ans, j'ai conclus un échange avec Alain92. J'ai donc reçu de sa part un F-103.
Je pensais recevoir une version LM et c'est finalement une version "intermédiaire" (d'où les parents inconnus).
C'est donc apparemment une F1 équipé d'un pare-choc et de support de carro de LM.
Comme le châssis n’était plus d'origine, je n'ai pas hésité à piocher dans les options de toutes les séries de F-103.
J'ai donc une cage arrière et un support de servo de GT, un axe, des pneus et un amortos de F1.
Pour la carro, je suis parti sur une Peugeot 905 de chez Blade.
Entre temps, j'ai acheté des cales de hauteurs et une couronne de GT
Niveau electro, j'ai un Acto-Power Formula couplé à un Novak Explorer Sport. Le servo est un standard de base
Il ne reste que des roulements à acheter et a faire un cale de largeur sur l'axe à cause de l'origine de toutes les pièces du train arrière.
Entre temps (oui, il s'est passé 4 ans quand même), j'ai peint la carro le week-end dernier.
Comme d'hab, mon masquage n'est pas au top mais ca me convient, je m'améliore quand même au fil du temps
- Steve Warson
- Membre
- Messages : 2145
- Inscription : 20 mars 2008, 10:09
- Localisation : Villeurbanne 69
Re: F-103 de parents inconnus / Peugeot 905
Perso je la trouve magnifique et il est bien dommage que cette carro ne soit plus disponible; idem pour la jaguar du même fabriquant.
Sur une piste, ça a de la gueule.... :top:
Sur une piste, ça a de la gueule.... :top:
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3673
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: F-103 de parents inconnus / Peugeot 905
Je tacherai de faire des photos à la piste. J'hésite a installer un cockpit de la Nissan comme il est ré-édité.
:salut:
:salut:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8575
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: F-103 de parents inconnus / Peugeot 905
Jolie bête :top:
C'est moi où l'aileron arrière penche d'un côté ?
C'est moi où l'aileron arrière penche d'un côté ?
- Garrison
- Membre
- Messages : 1601
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: F-103 de parents inconnus / Peugeot 905
Joli :top:
Pour la cage arrière de GT, il te faudrait prendre l'axe carbone fourni avec la cale.
Sinon la couronne du gt n'est que la réédition noire de celle option du normal.
Et la fixation du servo n'a rien à voir avec celle d'un gt, je sais pas d’où elle vient
Pour la cage arrière de GT, il te faudrait prendre l'axe carbone fourni avec la cale.
Sinon la couronne du gt n'est que la réédition noire de celle option du normal.
Et la fixation du servo n'a rien à voir avec celle d'un gt, je sais pas d’où elle vient
Saru mo ki kara ochiru
- juleo68
- Modérateur
- Messages : 4197
- Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
- Localisation : Choucrouteland (68)
Re: F-103 de parents inconnus / Peugeot 905
Fixation servo de chez 3RacingGarrison a écrit :Joli :top:
Et la fixation du servo n'a rien à voir avec celle d'un gt, je sais pas d’où elle vient
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3673
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: F-103 de parents inconnus / Peugeot 905
oui, mais je l'ai vu qu'une fois que le "double face beton" etait en placeBlack Hole Sun a écrit :Jolie bête :top:
C'est moi où l'aileron arrière penche d'un côté ?
ca ne changerai rien, le probleme ne vient pas de l'axe mais de l'hexagone d'entrainement coté gauche. Il est beaucoup plus long sur GT que sur F1Garrison a écrit :Joli :top:
Pour la cage arrière de GT, il te faudrait prendre l'axe carbone fourni avec la cale.
oui, mais en moins cherGarrison a écrit :Sinon la couronne du gt n'est que la réédition noire de celle option du normal.
Bon, dans la mesure où c'est moi qui l'ai acheté, je peux te confirmer qu'a la base, c'est bien une piece pour GT mais comme le precise julieo, ca vient de chez 3-RacingGarrison a écrit :Et la fixation du servo n'a rien à voir avec celle d'un gt, je sais pas d’où elle vient
- TheFlyingSwiss
- Membre
- Messages : 139
- Inscription : 06 juin 2011, 14:31
- Localisation : Fribourg (Suisse)
Re: F-103 de parents inconnus / Peugeot 905
Superbe cette carrosserie Blade Cactus!
Il y a quelque temps je m'étais attaqué à la Toyota TS010 de la même marque:
Un peu de détaillage mais ces carros sont incontestablement de bonnes bases.
Il y a quelque temps je m'étais attaqué à la Toyota TS010 de la même marque:
Un peu de détaillage mais ces carros sont incontestablement de bonnes bases.
Tamiya FF03 Pro Alfa Romeo 155 DTM, Tamiya F104 Pro Ferrari F60, Tamiya XV-01 Pro Citroën DS3 WRC, Kyosho Plazma LM Carbon Edition Toyota GT-One, AYK RX2000 Nissan GTP ZX-Turbo
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
- Garrison
- Membre
- Messages : 1601
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: F-103 de parents inconnus / Peugeot 905
Je vois pas l'intérêt de coucher le servo alors que la platine supérieure vient dessus (enfin sur les supports).
Et j'avais mal compris, je croyais que t'avais que la cage du GT, pas les axes d'entraînement
[ Message depuis Android ]
Et j'avais mal compris, je croyais que t'avais que la cage du GT, pas les axes d'entraînement
[ Message depuis Android ]
Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
- Messages : 52
- Inscription : 18 août 2011, 23:16
- Localisation : la queue lez yvelines
Re: F-103 de parents inconnus / Peugeot 905
bonsoir
superbe cette caro j'ai roulé en tamiya cup en f103 lm avec une toyota et une porsche
c'etait super de rouler avec cette auto
nostalgie......
superbe cette caro j'ai roulé en tamiya cup en f103 lm avec une toyota et une porsche
c'etait super de rouler avec cette auto
nostalgie......