mondial du modélisme [photos p2][video p4]
- tom4
- Membre
Re: mondial du modélisme
j'ai commencé à trier les photos hiers soir, j'en suis à la moitié à peu près.
faut que je m'achète un 18/70 ou un 50 lumineux, le mien montre un peu ses limites par moment.
tom4, j'y repasse demain matin, ma fille veut voir les petits dino et les maisons de poupées
faut que je m'achète un 18/70 ou un 50 lumineux, le mien montre un peu ses limites par moment.
tom4, j'y repasse demain matin, ma fille veut voir les petits dino et les maisons de poupées
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- MAKi
- Membre
orangemeca a écrit :Hello,
+10000 même sentiment partagé que Tom4
L'ambiance réac, c'etait mieux avant, c'est aussi recurrent que pénible, et surtout n'apporte pas grand chose aux faits.
Du positif et des photos, c'est quand même une approche plus interessante.
ALLER DE L'AVANT....
MAKi.
the end is nigh ....
- Tony Truand
- Membre
Perso je fais partie de ces "reac", mais je veux bien accorder une chance si les futures représentations seront mieux que celles où j'ai été il y a deux ans.
J'imagine que cette année, Kyosho n'est toujours pas représenté ?
J'imagine que cette année, Kyosho n'est toujours pas représenté ?
- Savage-91
- Membre
Idem que Tony Truand.
C'est pas être "reac" de dire que ce salon se dégradait année après année! C'était le simple constat de la réalité. La majorité souhaitait que la situation s'améliore, je pense, j'espère surtout. J'ai rien vu de "reac" dans les critiques qui ont été faites ces dernières années sur cet évènement ! En tout cas s'il s'améliore ce salon j'y remettrais les pieds avec grand plaisir.
C'est pas être "reac" de dire que ce salon se dégradait année après année! C'était le simple constat de la réalité. La majorité souhaitait que la situation s'améliore, je pense, j'espère surtout. J'ai rien vu de "reac" dans les critiques qui ont été faites ces dernières années sur cet évènement ! En tout cas s'il s'améliore ce salon j'y remettrais les pieds avec grand plaisir.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- orangemeca
- Gentil membre
Mais non, mais non, surtout pas.MAKi a écrit :
ALLER DE L'AVANT....
MAKi.
c’est tellement plus sympa et constructif, le fameux "c'etait mieux avant" :salut:
- lemecanodejante
- Membre du mois
c'était très bien avant ça c'est sûr!, mais puisque je n'y ai pas mis les pieds depuis 10 ans je suis incapable de dire si c'est mieux ou pire maintenant!..... clair que pour critiquer faudrait quand meme y etre aller
- tom4
- Membre
voila !lemecanodejante a écrit : clair que pour critiquer faudrait quand meme y etre aller
j'y suis retourné ce matin avec ma fille, elle a regardé les trains, les maisons de poupées, les dinosaures robot, etc
tom4, patience, les photos arrivent
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- tom4
- Membre
- scrachi
- Membre
Re: mondial du modélisme [photos p2]
Merci beaucoup pour les photos, elles sont super! Ca donne pas mal envie tout de même...
Scrachi
Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- laurent58
- Membre
Re: mondial du modélisme [photos p2]
merci pour ces photos :top: